Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Stevens Bros. - Smoke And Fire / Love Crazy
(Huntsville Records H-8303, 1983)
Pas la peine de chercher, vous aurez plus de chances de trouver un ongle de Buddha que de trouver ce disque
Cependant, j'ai l'énorme plaisir d'annoncer qu'une réedition va bientôt sortir.
Willie Griffin And Company – Where There's Smoke There's Fire / I Love You (Grip Records, 1984) Un 45trs très rare qui sort un peu de l'ordinaire. A ranger dans la catégorie folk soul peut-être, malgré sa sortie en 1984. Je...
Stevens & Foster - What Would I Have / I Want To Be Love (Jerri Records 106, 1977) La face B "I Want To Be Love" : un monstre de Dance Floor, infectueux et classieux, tout en toucher (écoutez les notes de piano : des perles...
Smoke - Oh Love (Well We Finally Made It) / Love Lets Be Happy Now (Mo-Soul Records 45-1971, 1972) C'est du Barry White d'avant ses disques solos, "Oh love (Well we finally made it)" est l'un de ses classiques intemporels...
Dernier message
De la très très grosse bombe c'est sûr :afro:
Comme tu dis, y'a déjà tout, par contre sur ce morceau ça arrive plus vite, et c'est pas plus mal :cool:
Smoke Inc. - Waitin' For Love / It's The Same Old Song (Smoke Inc., 1977) Je suis tombé par hasard sur la photo du groupe et en faisant une recherche je suis tombé sur ce 45t de Soul qui m'a bluffé... (un poil Calif' en...