Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Zoubida Mebarki – Love Is Fire (Magic Funk Records MCFK4001, 2018)
Voici le trailer du EP Zoubida Mebarki "Love Is Fire" (NEW) sortie officielle le 29 mars 2018 en vinyle, quantité ultra limitée !!
Vous pouvez d'ores et déjà Précommander votre ou vos exemplaire(s) du EP de Zoubida Mebarki "Love Is Fire", au prix de 15 euros + 6 de port (pour la France) donc 21 euros.
Venez en message privé pour effectuer votre Précommande. Quantité limitée !!!
Avec l'arrivée du EP de Zoubida Mebarki " Love is Fire " , voici le Clip du titre "For You" , en Mode In Studio !!
Avec les moyens du bord , pour montrer que en 2018 on fait du FUNK , mais aussi on Joue du FUNK !
La sortie officielle est le 29 Mars sur Magic Funk Records le label de Zapp Chris Funk , mais vous pouvez déjà le Commander.
The Stevens Bros. - Smoke And Fire / Love Crazy (Huntsville Records H-8303, 1983) Pas la peine de chercher, vous aurez plus de chances de trouver un ongle de Buddha que de trouver ce disque :old: Cependant, j'ai l'énorme...
Dernier message
Attention : la réedition n'est toujours pas là
J'ai enfin reçu mon remboursement après un harcélement par mail au type.
J'ai payé pour reserver ma copie depuis le 8 octobre 2016.
Willie Griffin And Company – Where There's Smoke There's Fire / I Love You (Grip Records, 1984) Un 45trs très rare qui sort un peu de l'ordinaire. A ranger dans la catégorie folk soul peut-être, malgré sa sortie en 1984. Je...
Earth, Wind & Fire - Brazilian Rhyme / My Love (Athens Of The North ATH 043, 2017) Titres A - Brazilian Rhyme 4'33" B - My Love 4'32" Sortie aujourd'hui 23 Mars de ce single chez le merveilleux label Athens Of The North de...
Dernier message
Oui...
Faut se mettre des limitations...
Pour vous c'est pas toucher au 45 (pas le Colt, Phil, tu suis hein)...
Earth, Wind & Fire – The Best Of Earth Wind & Fire Vol. I (ARC/Columbia FC 35647, 1978) Titres A1 Got To Get You Into My Life 4:03 A2 Fantasy 3:46 A3 Can't Hide Love 4:11 A4 Love Music 3:55 A5 Getaway 3:46 B1 That's The...
Eufórquestra – Fire (private press 67827723311g, 2014) Titres A1 The Price Is Right A2 Fire A3 Moment #1 A4 Solutions A5 Wasted B1 Road Funk B2 Moment #2 B3 Take Me Dancing B4 64-18 B5 Moment #3 B6 All Light I Need...
Dernier message
Oh la jolie photo, et avec une vidéo en plus, merci Bluesy. :P