Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The 11th Commandment – Have You Had Any Heartaches Lately? / Why Are You So Hard To Forget? (Chess CH 2139, 1973) Merci à DJ Melismo qui dans sa dernière livraison entre The Two Things In One et The Rotations m'a rappelé...
Dernier message
du nectar...
Pour plus d'infos sur ce groupe voir ce post ici
Pas sûr que ce soit le même groupe comme le dit silverfox, ils sont en tout cas référencés séparément sur Discogs
Candi Staton - Trouble, Heartaches And Sadness (Rare Cuts From The Fame Session Masters) (Stateside SL 20201 / 0190295309855, 2021) Titres A1 One More Hurt 2:41 (George Jackson, Raymond Moore, Ronald Townsend) A2 Spread Your...
Dernier message
Une incroyable publication que j'attends d'un jour à l'autre dans ma boîte aux lettres... {resp@ct# {resp@ct#
Stevens & Foster - What Would I Have / I Want To Be Love (Jerri Records 106, 1977) La face B "I Want To Be Love" : un monstre de Dance Floor, infectueux et classieux, tout en toucher (écoutez les notes de piano : des perles...
The Stevens Bros. - Smoke And Fire / Love Crazy (Huntsville Records H-8303, 1983) Pas la peine de chercher, vous aurez plus de chances de trouver un ongle de Buddha que de trouver ce disque :old: Cependant, j'ai l'énorme...
Dernier message
Attention : la réedition n'est toujours pas là
J'ai enfin reçu mon remboursement après un harcélement par mail au type.
J'ai payé pour reserver ma copie depuis le 8 octobre 2016.