Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ice – Reality / Hey, Hey (Ice, 1980) - " C'est qui le joyau de votre couronne, Mr Soul Sam ? " - " Vous savez, Revpop, ma couronne est sertie de nombreux joyaux, mais si y en avait qu'un ... " - " Ce serait ... " - " Ce...
Dernier message
On doit pouvoir trouver plus cher,
réédité deux fois et "Reality" dispo sur la dernière compile A.O.T.N.
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Anthony Hamilton Je me demandais par curiosité si des funkologues étaient amateurs de ce chanteur. C'est plutôt un artiste type Nu Soul avec des productions teintées de sonorités parfois Hip Hop et ça me parle je sais pas...
Dernier message
Une petite vidéo supplémentaire des choristes du sieur improvisant acapella, simple, puissant!
:love1: :love1: :love1: J'ai eu la chair de poule à 21 secondes sur la note vocale balancée par le choriste assis à la cool,...
Anthony Hamilton – Comin' From Where I'm From (So So Def / Arista 82876-52107-2, 2003) Titres 1. Mama Knew Love 3:28 (Al Green, Anthony Hamilton, Shawn Carter) 2. Cornbread, Fish & Collard Greens 4:33 (Anthony Hamilton,...
Anthony Watson - Solid Love Affair / I Can't Stop This Feeling (SRO Records SRO-231-7, 1984) I Can't Stop This Feeling
Dernier message
"I Can't Stop This Feeling" :trumpet" : les onze premières secondes, je me suis dit les JB's et/ou Maceo Parker sont dans la place. :P
Un faible pour les parties instru et bien sûr quand les cuivres :drunk: poussent la...