Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"I Can't Stop This Feeling" : les onze premières secondes, je me suis dit les JB's et/ou Maceo Parker sont dans la place.
Un faible pour les parties instru et bien sûr quand les cuivres poussent la note.
Anthony Watson_1984_"Solid Love Affair" À 2mn24 voix gonflée à la testostérone (je suis faible, je sais) prend place : "you see baby..." et plein de bla bla dégoulinant mais bon ça marche.
Toujours eu un faible pour certains slows 80's : du romantisme mais pas de caries, le falsetto passe très bien.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Love Affair - I Can't Stop Loving You / To Make You Love Me (United Artists Records UA-XW396-W, 1974) L'intro de "I Can't Stop Loving You" vous ennivre comme un Chanel n°5, les voix de ces dames embaument votre espace vital,...
Dernier message
Très sympa, surtout "I can't stop loving you", qui fait en effet penser à Gloria Scott.
Hollywood Freeway - You're The Song (That I Can't Stop Singing) / This Feeling Called Love (Pye Records 7N 45273, 1973) Sur sa table de travail, Revpop rêvassait, au milieu des ballons jaunes et des éléphants roses. Qu'il...
D. Watson – For The Love Of Music / Say What's On Your Mind (R.A.C. Records R.A.C. 1, 1981) Le dénommé Rikki Aaron, fier de sa fine moustache, se cache derrière le pseudo D.Watson. Et il nous pond un petit bijou de Modern...
Dernier message
Splendide. Je chasse ce 7" depuis pas mal de temps, en pure perte...
Andy Noble en a une copie en ce moment même sur ebay.
Jesse James - If You Want A Love Affair / I Never Meant To Love Her (20th Century Records TC-2201, 1975) - " Monsieur James McClelland , êtes vous prêt pour interpréter 'If You Want A Love Affair' ? " - " Oui Monsieur...
Dernier message
A l'exception des tous premiers singles avec Sly Stone, tout est intéressant dans la carrière discographique de Jesse James.
Et c'est tout le contraire d'une carrière "en dents de scie"