[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/martin/localurltotext/event/listener.php on line 385: Undefined array key "type" Edna Wright – Oops! Here I Go Again - FUNK-O-LOGY
Funk-o-logy
Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Edna Wright – Oops! Here I Go Again (RCA APL1-1912, 1977)
Titres
A1 Oops! Here I Go Again 3:52 (Edna Wright, Greg Perry, William Marvin Smith) A2 Spend The Nights With Me 4:02 (Angelo Bond, Greg Perry, Terrance Harrison) A3 Tomorrow May Never Come 3:35 (Angelo Bond, Greg Perry) A4 Nothing Comes To A Sleeper (But A Dream) 4:05 (Angelo Bond, Edna Wright, , Greg Perry, William Terrance Harrison)
B1 You Can't See The Forrest (For The Trees) 6:12 (Angelo Bond, Greg Perry) B2 Come Down (Get Your Head Out Of The Clouds) 5:44 (Angelo Bond, Greg Perry) B3 If The Price Is Right 6:24 (Angelo Bond, Greg Perry)
Crédits
Anita Sherman, Dennis Perry, Ernie Smith, Sidney Barnes : vocaux Edna Wright : chant, vocaux Chuck Boyd : basse David Pruitt, Ray Parker Jr. : guitare 'Fat Back' Larry Tolbert : batterie Leslie Bass : percussions Sylvester Rivers, 'Terry' Terrace Harrison, 'Billy The Kid' William Smith : claviers
Arrangements [cuivres, cordes] : H.B. Barnum, McKinley Jackson
Arrangements [rythmiques], Création : Greg Perry
Arrangements : Ray Parker Jr., Terry Harrison
Photographie : Ron Slenzak
Wonder B a écrit : ↑21 sept. 2020 09:15Edna Wright 12 Septembre 2020 (75 ans) Sœur de Darlene Love et auteur d'un superbe LP 'Oops! Here I Go Again' en 1977 et chanteuse lead des HONEY CONE (superbe trio Soul aux 4 albums au début des 70's sur le label Hot Wax)
FACE A
Edna Wright_1977_"Oops! Here I Go Again" (A1)
Edna Wright_1977_"Spend The Nights With Me" (A2)
Edna Wright_1977_"Tomorrow May Never Come" (A3)
Edna Wright_1977_"Nothing Comes To A Sleeper (But A Dream)" (A4)
FACE B
Edna Wright_1977_"You Can't See The Forrest (For The Trees)" (B1) Un titre qui envoie de la vibe : imparable et irrésisteblement FUNK...
Edna Wright_1977_"Come Down (Get Your Head Out Of The Clouds)" (B2)
silverfox a écrit : ↑21 sept. 2020 18:18
Bluesy ,
Sauf erreur et je peux me tromper, la dernière photo (où elle ne sourit pas) est une photo de ....... Carolyn FRANKLIN !
Shame on me!
Tu as tout à fait raison Silverfox.
EDIT
La bonne photo est mise.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Betty Wright de son vrai nom Bessie Regina Norris, est née le 21 décembre 1953 à Miami, décédée le 10 mai 2020 d'un cancer à l'âge de 66 ans toujours à Miami... Il y a quelques...
Dernier message
RIP une Grande Dame de la Soul :ouin:
J'adore ce tire que je découvre sur les videos plus haut : Slip & Do It
A1 She Can Have Anything She Wants
A2 Dance Have Fun
A3 Magic Music
A4 All I Know Is That I Have You
(Phillip Wright)
A5 Let's Take A Break
(Phillip...
Dernier message
Pas de problème Wonder, si tu veux je te mets en contact avec lui direct. ;)
Il est bien évident que si c'est pour que ton pote me le propose aux prix rébarbatifs généralement constatés c'est pas la peine LOOOL Sinon je me...
Avez vous déjà pu écouter cet album de Charles Wright de 1975?
Je suis presque tenté d'acheter un lecteur de cartouche :D
Dernier message
Je suis presque tenté d'acheter un lecteur de cartouche :D {resp@ct# pour les encouragements. La K7 est aussi sur Ebay, elle n'est en effet pas donnée, le lecteur devrait te revenir à un coût moindre. :cool:
La news a été annoncée par Clip, Dawn Silva, Mudbone & d'autres mais infirmée par Shirley Hayden pour qui elle serait encore en vie mais avec un encéphalogramme plat...
Annoncée très malade Samedi dernier par Gabe Gonzalez,...