Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Edna Wright – Oops! Here I Go Again (RCA APL1-1912, 1977)
Titres
A1 Oops! Here I Go Again 3:52 (Edna Wright, Greg Perry, William Marvin Smith) A2 Spend The Nights With Me 4:02 (Angelo Bond, Greg Perry, Terrance Harrison) A3 Tomorrow May Never Come 3:35 (Angelo Bond, Greg Perry) A4 Nothing Comes To A Sleeper (But A Dream) 4:05 (Angelo Bond, Edna Wright, , Greg Perry, William Terrance Harrison)
B1 You Can't See The Forrest (For The Trees) 6:12 (Angelo Bond, Greg Perry) B2 Come Down (Get Your Head Out Of The Clouds) 5:44 (Angelo Bond, Greg Perry) B3 If The Price Is Right 6:24 (Angelo Bond, Greg Perry)
Crédits
Anita Sherman, Dennis Perry, Ernie Smith, Sidney Barnes : vocaux Edna Wright : chant, vocaux Chuck Boyd : basse David Pruitt, Ray Parker Jr. : guitare 'Fat Back' Larry Tolbert : batterie Leslie Bass : percussions Sylvester Rivers, 'Terry' Terrace Harrison, 'Billy The Kid' William Smith : claviers
Arrangements [cuivres, cordes] : H.B. Barnum, McKinley Jackson
Arrangements [rythmiques], Création : Greg Perry
Arrangements : Ray Parker Jr., Terry Harrison
Photographie : Ron Slenzak
Wonder B a écrit : ↑21 sept. 2020 09:15Edna Wright 12 Septembre 2020 (75 ans) Sœur de Darlene Love et auteur d'un superbe LP 'Oops! Here I Go Again' en 1977 et chanteuse lead des HONEY CONE (superbe trio Soul aux 4 albums au début des 70's sur le label Hot Wax)
FACE A
Edna Wright_1977_"Oops! Here I Go Again" (A1)
Edna Wright_1977_"Spend The Nights With Me" (A2)
Edna Wright_1977_"Tomorrow May Never Come" (A3)
Edna Wright_1977_"Nothing Comes To A Sleeper (But A Dream)" (A4)
FACE B
Edna Wright_1977_"You Can't See The Forrest (For The Trees)" (B1) Un titre qui envoie de la vibe : imparable et irrésisteblement FUNK...
Edna Wright_1977_"Come Down (Get Your Head Out Of The Clouds)" (B2)
silverfox a écrit : ↑21 sept. 2020 18:18
Bluesy ,
Sauf erreur et je peux me tromper, la dernière photo (où elle ne sourit pas) est une photo de ....... Carolyn FRANKLIN !
Shame on me!
Tu as tout à fait raison Silverfox.
EDIT
La bonne photo est mise.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Betty Wright de son vrai nom Bessie Regina Norris, est née le 21 décembre 1953 à Miami, décédée le 10 mai 2020 d'un cancer à l'âge de 66 ans toujours à Miami... Il y a quelques...
Dernier message
RIP une Grande Dame de la Soul :ouin:
J'adore ce tire que je découvre sur les videos plus haut : Slip & Do It
A1 She Can Have Anything She Wants
A2 Dance Have Fun
A3 Magic Music
A4 All I Know Is That I Have You
(Phillip Wright)
A5 Let's Take A Break
(Phillip...
Dernier message
Pas de problème Wonder, si tu veux je te mets en contact avec lui direct. ;)
Il est bien évident que si c'est pour que ton pote me le propose aux prix rébarbatifs généralement constatés c'est pas la peine LOOOL Sinon je me...