Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Arthur Adams - It's Private Tonight (Blue Thumb BTS 43, 1973) Titres A1 I'm Going Home A2 Happiness (Is All I See) A3 Get On The Ground A4 Everything I Ever Wanted In A Girl A5 You Hit The Nail On The Head B1 Go On And Do...
Dernier message
Je vois que l'on me taquine, mais pour reprendre le slogan SFR " c'est pas fini ! " ! ;)
Messieurs, un peu de patience avant d'écrire le mot END sur ce topic. :study:
D'autant que d'après Silverfox, qui en connait un rayon,...
Arthur Foy – Love Dreams / Get Up And Dance (MCS Records A0001, 1980) " C'est terminé, c'est la fin, la fin de tous nos espoirs, de tous nos rêves ". Les années 80 arrivent comme un couperet, les têtes vont tomber, des voix...
Dernier message
"Get Up And Dance" :happyboy: : il accroche l'oreille, plein de douceur je trouve tout comme le romantique "Love Dreams" (belle fin vocale). :drunk:
Arthur Alexander – I Need You Baby / Spanish Harlem (Monument 45-1060, 1968) La nuit tombait, Arthur Alexander conduisait le bus pour les services sociaux de Cleveland qui charriait, soir après soir, les parias de la...
Various - Arthur Baker Presents Breaker's Revenge - Original B-Boy and B-Girl Breakdance Classics :arrow: (Soul Jazz Records SJRLP553, 2024) LPx2 :arrow: (Soul Jazz Records SJRCD553, 2024) CDx2 Titres 1. Dennis Coffey and...
Dernier message
Lien avec des vidéos du Breaking dont le son :afro: : :arrow: :weeeehhh: JB in da house! Breaker : Danny DANN (Guyane) :arrow: Quand le mouvement est puissant, on ne peut que :viking: :whaaam" EDIT La finale du Breaking :...
Betty Wright s'en est allée aujourd’hui... Betty Wright de son vrai nom Bessie Regina Norris, est née le 21 décembre 1953 à Miami, décédée le 10 mai 2020 d'un cancer à l'âge de 66 ans toujours à Miami... Il y a quelques...
Dernier message
RIP une Grande Dame de la Soul :ouin:
J'adore ce tire que je découvre sur les videos plus haut : Slip & Do It