Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Darrell Banks - Darrell Banks Is Here! (ATCO 33-216, 1967) Titres A1 Here Come The Tears 2:55 (Gerald Sims) A2 I've Got That Feelin' 2:12 (Gene Redd, Jimmy Crosby, Rosemarie McCoy) A3 I'm Gonna Hang My Head And Cry 2:45...
Dernier message
"I'm Gonna Hang My Head And Cry" (A3) :drunk: : classique et bon.
"Baby What'cha Got (For Me)" (B4) :drunk: :afro: : accroche totale à ce genre roots intense, feu dans le chant, rythmique légère et d'époque qui fait entre...
Homer Banks – 60 Minutes Of Your Love / Do You Know What (Minit 32008, 1966) A . 60 Minutes Of Your Love (David Porter, Isaac Hayes) B . Do You Know What (David Porter, Isaac Hayes) Enregistré à Memphis, Tennessee Arrangé...
Dernier message
"60 Minutes Of Your Love" :yeahhh: : nerveux vocalement et l'assemblage avec les chœurs renforce le tout. EXCELLENT !!!!
Banks & Hampton – Passport To Ecstasy (Warner Bros. Records BS 2993, 1977) US LP Hello. J'aime bien cet album. Les gars sont à peine relatés dans un topic de Funk-o-logy, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Titres A1...
Dernier message
Un album très sympathique.
Tout comme celui de Don Davis récemment disparu, le nom de Brad Shapiro est un gage de qualité. :cool:
Bessie Banks – Don't You Worry Baby The Best Is Yet To Come / Try To Leave Me If You Can (Quality QA 503, 1976) Juste avant la version de Sandy Barber est sortie celle de Bessie Banks (1976), et j'avoue avoir succombé à...
Dernier message
Caviar sur canapés :drunk:
J'ajouterai que la guitare rythmique est aussi discrète que délicieuse :dling:
La chanteuse de Graham Central Station vide son sac !
Dernier message
Oui et c'est pas mal du tout mais c'est bizarre qu'elle relance ça... Ça doit bien faire au moins 3 ou 4 ans que je l'ai... C'est là où on s'aperçoit que Larry n'était pas le sympathique témoin de Jéhovah qu'il est devenu!...