Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family (Soul West Music 2000, 1972) Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull (Soul Patrol Records...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de "Push & Pull" , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
The Moore Brothers Band - A Salute To Roots / (Instr.) (B.C. Records B.C. 37, 1977) Encore un groupe sorti de nulle part, nulle information n'a défloré la toile si ce n'est qu'il vient de Chicago, ville de tous les...
Maurice Jackson / Maurice Jackson Experience – Lucky Fellow / (Instr.)
(Candle Lite Records CR 1938, 1971 )
Peut-être moins connu que celle de Leroy Hutson, voici une superbe version du frère du révérend Jesse Jackson.
Dernier message
Ce single est d'abord paru sur Candle Lite 1938. Quand le journaliste français Kurt Mohr est allé à Chicago en 1972, il a pu rencontrer, entre autres, Bobby Franklin, El Shobey ainsi que les frères Chuck et Maurice Jackson...
The Family Sound Band - Gotta Git Down / If (Artists Recording 750955, 1975) Killer funk survitaminé à la rythmique diabolique ! Encore un graal aussi rare qu'excellent. Estampillé Cincinnati, Ohio. Gotta Git Down
Dernier message
Ses poches sont profondes! Beau batch que tu nous as présenté, dommage plus possible de me faire une impression live!