Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Super joli son... Vraiment classe! Merci funkysoulstory !
PS par contre funkysoulstory juste un petit conseil... tu ne peux pas juste prendre le lien discogs de la photo pour le mettre ici. Ça ne s'affiche pas... Il faut enregistrer l'image sur ton ordi et l'uploader via l'hébergeur spécifique de Funkology qui permet que les liens restent valides dans le temps au lieu de s'effacer... Je l'ai fait ici
Wonder B a écrit : ↑02 juin 2018 13:07
Super joli son... Vraiment classe! Merci funkysoulstory !
PS par contre funkysoulstory juste un petit conseil... tu ne peux pas juste prendre le lien discogs de la photo pour le mettre ici. Ça ne s'affiche pas... Il faut enregistrer l'image sur ton ordi et l'uploader via l'hébergeur spécifique de Funkology qui permet que les liens restent valides dans le temps au lieu de s'effacer... Je l'ai fait ici
Merci pour l'info pourtant avant je faisais comme ça et ça marchait
funkysoulstory a écrit : ↑02 juin 2018 13:23merci pour l'info pourtant avant je fesais comme cela et ça marchait
C'est Discogs qui a changé les règles :
discogs a écrit :Image requests require authentication and are subject to rate limiting.
To get access to an endpoint that requires authentication, use a Consumer Key and Secret.
Linda Jones - I Just Can't Live My Life / My Heart (Will Understand)
(Warner Brothers Seven Arts Records 7278, 1969)
En dehors d'être une des plus belles voix de la soul, Linda Jones a été une véritable étoile filante au...
Dernier message
Oui je crois aussi que c'est la vérité, mais même si son meilleur est le magnifique Hypnotized , je trouve que les deux autres ne sont pas mauvais!
Il faut dire que le moins bon de Linda est déjà nettement au dessus de la...