Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Len Jewell - The Elevator Song / All My Good Lovin' (Pzazz Records 050, 1969) Ce morceau est un véritable brûlot, un up tempo au groove bulldozer avec à la baguette le maître Gene Page. Un morceau qui te scotche - sur le...
Dernier message
"The Elevator Song" :drunk: : craquage sur les chœurs, le refrain sucré comme il le faut.
"All My Good Lovin'" :drunk: m'a fait penser à l'univers de Billy Paul , voir même le timbre vocal du lead.
Eugene Smiley And The Essence Of Love - We're Lovers Day And Night / Yes It's You (K-City Records IRDA 481, 1978) Cette face B "Yes It's You" est un monstre de Dance Floor dans lequel la voix puissante & tellurique d'Eugene...
Sly, Slick And Wicked - Turn On Your Love Lite / We Don't Have To Be Lovers (Shaker Records M-102, 1975) Sly, Slick And Wicked est un groupe pour RevPop. Son terrain de chasse. Des petites pépites disséminées sur leur...
Dernier message
Merci, Silverfox, j'avais des doutes mais pas le temps pour enquêter ! ;)
Smoke Inc. - Waitin' For Love / It's The Same Old Song (Smoke Inc., 1977) Je suis tombé par hasard sur la photo du groupe et en faisant une recherche je suis tombé sur ce 45t de Soul qui m'a bluffé... (un poil Calif' en...
Caroline Crawford – Coming On Strong / A Love Song For You (Mercury 74036, 1978) Je viens de tomber sur ce morceau de Caroline Crawford mais pas vu de sujet sur la Lady, quelques infos ?
Dernier message
Merci Wonder ;) je vais jeter une oreille sur son second album.
Voici la face B du 45 en pressage français (Mercury – 9198 064) :