Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Alors voilà peut-être le seul groupe de rap (avec Digital Underground mais pas pour les mêmes raisons) post-84 que j'adore!
Forcément c'est à cause de leur musique jouée et non samplée qui a fait que dès la première écoute de "New Funky Nation" j'ai accroché!
Par la suite ils sortiront aussi un single avec Rick James au chant (!!!) sur une reprise de "Knee Deep" qui dépotait sévèrement. Le titre principal était "Rumous Of A Dead Man"! Tout un programme.
Boo Yaa T.R.I.B.E. Feat. Rick James - Knee Deep (All Up In That P-Funk)
Ça déboite ! À l'époque ce fut une grosse claque ! Un des rares disques de random rap qui a sa place dans funk-o-logy. Bien vu Adriok !
J'accrocherai moins lorsqu'ils verseront ensuite dans le metal fusion mais il y a encore de bons titres dans l'album Doomsday (1994).
funkiness a écrit :
J'accrocherai moins lorsqu'ils verseront ensuite dans le metal fusion mais il y a encore de bons titres dans l'album Doomsday (1994).
Moi j'y trouve mon compte mais c'est c'est certain que c'est très différent! En tout cas, ils ont toujours continué à faire des références au funk dans leur musique. Je pense à ce morceau, basé sur la ligne de basse d'Aquaboogie de Parliament et au texte ultra référencé. Du lourd!