Universal Minds ‎– I Betcha / A Chance At Love

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Universal Minds ‎– I Betcha / A Chance At Love

Message par Revpop »

Universal Minds ‎– I Betcha / A Chance At Love (Charles Records ‎1229, 1974?)

Image
Image

L'impact sur vous de "A Chance At Love" des Universal Minds va être fulgurant, c'est comme une araignée agrippée à votre cerveau. Elle ne vous lâchera plus.

Dans la série Vinyl, le beau ténébreux Richie Finestra, boss d'un label new-yorkais au bord du gouffre, après enfin avoir vu la lumière en assistant à un concert salvateur des New-York Dolls, débarque dans la salle où se trouvent tous ses directeurs artistiques, chevelus et arty, entrain d' écouter un groupe inconnu et suédois; tous unanimes pour dire que c' est nul et non commercial.
-"C'est quoi ?"
-"Oh rien Richie, de la merde, un groupe suédois nommé ABBA avec deux B"
-" Ah Ouais, on a donc pas écouté la même chose !"
Et Richie de se mettre dans une colère noire, la cocaïne aidant, il était prêt à défoncer tous les trous du cul qui l'entouraient.
- "Mais il suffit d'entendre trois mesures pour savoir que ce groupe va faire trembler les stades !"

On aurait aimer dire la même chose pour les Universal Minds.
Mais ceux-là n'ont pas d'histoire; leur nom est même sujet à caution; on les confondrait avec le groupe Universal Mind (connu sur ce site pour une reprise de Bacharach) qui eux-mêmes pourraient être les Carstairs de Cleveland.
Le détective Revpop a essayé d'enquêter sur les traces de ce groupe mais il s'est arrêté précipitamment le jour où il vit le nom de Silverfox apparaître dans plusieurs listings longs comme ceux de la banque HSBC. Silverfox refourguait un "UNIVERSAL MINDS — A CHANCE AT LOVE (Charles) EX++" pour £40. Damned ! Cet homme était partout, à deux doigts de contrôler le monde.
Alors le détective Revpop décida de faire profil bas et posta une petite notule sur un site très confidentiel qui commençait par ces mots " ... c'est comme une araignée agrippée à votre cerveau. Elle ne vous lâchera plus." ! :drunk:


A Chance At Love :


La plantureuse ballade "I Betcha" :


Petite image :
Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 11 extraterrestres