Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Au départ je n'avais pas fait attention à ce maxi jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était hors album...
Postérieur au 1er (et meilleur) LP du groupe puisque le 'Band' a été abandonné dans le nom (Hunt's Determination Band au départ).
Hunt's Determination Band – This Is Determination Problems (Earwax NR10145, 1977) Titres A1 Danceland 3:28 A2 Tonight 7:40 A3 Problems 4:05 B1 Loneliness 4:16 B2 Number One Lady 3:33 B3 I Got My Nut 5:03 B4 Where The Funk...
Dernier message
{resp@ct# :lol:
Les deux albums, auxquels on ajoute le fameux maxi "Scotty, Beam Me Up" dont on a déjà parlé ici-même, et on est 200% comblé....
Hunt's Determination Band - I Need Love / (Pt.2) (Earwax 005, 1970's) Titres A I Need Love 2:31 (Regional Garland) B I Need Love 2:04 (Regional Garland) Hunt's Determination Band - "I Need Love"...
Dernier message
'Are We Trough' sur la face B (Earwax 101 ???).
Ballade impériale avec le batteur en forme olympique.
On vient d'apprendre le décès de Scotty Miller le batteur fondateur d'INSTANT FUNK, le célèbre groupe qui avant de connaître la célébrité fut le backing band de Bunny Sigler.
Ice – Reality / Hey, Hey (Ice, 1980) - " C'est qui le joyau de votre couronne, Mr Soul Sam ? " - " Vous savez, Revpop, ma couronne est sertie de nombreux joyaux, mais si y en avait qu'un ... " - " Ce serait ... " - " Ce...
Dernier message
On doit pouvoir trouver plus cher,
réédité deux fois et "Reality" dispo sur la dernière compile A.O.T.N.
Suede – Determination/Enough Is Enough (Neige Records NEI-12106, 198?) Canada Maxi boogie à double détente made in Canada. S'agit-il du même groupe auteur du 45 légendaire The Burner ? Peu probable. Determination Enough Is...