Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Super titre et d'accord avec toi pour la pochette.
Revpop a écrit :Morceau daté de 1978 ?
Il y a bien un album de 1978, mais le titre n'y figure pas. Et dans la discographie sur Discogs je ne retrouve pas ce 45T qui n'est pas donné en passant. Recherche sur Collector Frenzy mais nada et sur Popsike pas d'année.
De plus, les infos ne sont pas bien lisibles sur le 45T (trop de couleur tue la couleur).
J'ai mis dans la période 70's car le son me semblait d'époque.
Je serais franchement extrêmement surpris que ce morceau soit de 78, ça sonne début 70, c'est très "raw" et ça me plait (et je n'aime pas trop ce qu'a fait ce groupe qui a fait des albums dans la 2ème moitié des années 70).
Le pressage cool à avoir, c'est celui avec 'I Need Love' sur la face A et 'Are We Trough' sur la face B (Earwax 101 ???).
Ballade impériale avec le batteur en forme olympique.
Super RARE cependant
JCB Band – Being In Love (Krown Records 5678, 1986) single sided
Pas trop d'infos disponibles sur ce maxi single sided de 1986 signé par T. Morrison et G. Prator, dont je ne sais rien de plus que les noms. Macache...