Black Lightning - Trouble / Without You
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Black Lightning - Trouble / Without You
Black Lightning - Trouble / Without You (MCA Records MCA 40219, 1974)
Attention ça arrache, funk bien sale et lourd... Bizarrement ce 45T est assez rare bien qu'il soit sur MCA...
Très peu d'infos sur ce groupe, ils ont apparement sorti trois 45T http://www.discogs.com/artist/1815343-Black-Lightning dont deux sur MCA, l'autre étant Be's that way qui est dans le même genre que Trouble.
Je n'ai pas beaucoup d'originals de funk en 45T étant donné les prix mais je suis fier d'avoir celui là
Attention ça arrache, funk bien sale et lourd... Bizarrement ce 45T est assez rare bien qu'il soit sur MCA...
Très peu d'infos sur ce groupe, ils ont apparement sorti trois 45T http://www.discogs.com/artist/1815343-Black-Lightning dont deux sur MCA, l'autre étant Be's that way qui est dans le même genre que Trouble.
Je n'ai pas beaucoup d'originals de funk en 45T étant donné les prix mais je suis fier d'avoir celui là
Re: Black Lightning - Trouble
Mais c'est du bon, du très bon funk brut de décoffrage !
Continues guelphy sur ta lancée!
J'ai vu que tu étais un amateur des 45 tours postés par DJ Weego, le roi du DEEP !!
Continues guelphy sur ta lancée!
J'ai vu que tu étais un amateur des 45 tours postés par DJ Weego, le roi du DEEP !!
Re: Black Lightning - Trouble
Guelphy, penses à te présenter !
c'est sur le topic Presentation des membres
c'est sur le topic Presentation des membres
- funkiness
- Site Admin
Re: Black Lightning - Trouble/Without You
BAM ! comme dirait alice !
funkiness brings you funk and happiness
Re: Black Lightning - Trouble / Without You
UP !
La face B presque aussi brulante que "Trouble" :
La face B presque aussi brulante que "Trouble" :
Re: Black Lightning - Trouble / Without You
Merci RevPop pour le UP car j'avais loupé le sujet.
TUERIE DE 45T me disent mes sens.
"Trouble" (A) : délire total sur cette syncope rythmique, ces cris, de quoi partir en live.
"Without You" (B) : cet esprit Funk Psyché Rock j'en raffole, départ en transe, état de lévitation sur ces guitares saturées, ce son limite criard, un esprit garage... On pense à Funkadelic et ce live de 1969 dont je suis raide dingue :
-
Dommage, les titres ne figurent sur aucune compile.
TUERIE DE 45T me disent mes sens.
"Trouble" (A) : délire total sur cette syncope rythmique, ces cris, de quoi partir en live.
"Without You" (B) : cet esprit Funk Psyché Rock j'en raffole, départ en transe, état de lévitation sur ces guitares saturées, ce son limite criard, un esprit garage... On pense à Funkadelic et ce live de 1969 dont je suis raide dingue :
-
Dommage, les titres ne figurent sur aucune compile.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
-