Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Up!
Je viens de mettre en ligne le premier pressage sur Gold Future (petit label de St Louis Missouri) sous le nom de "The Play Boys", avec la deuxième partie en prime:
PART 1
PART 2
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Oliver Sain - Bus Stop (Abet 406, 1974) Titres A1 Bus Stop 3:10 A2 Going Back To Memphis 3:20 A3 Laid Back 3:25 A4 Sporty Mae 2:42 A5 Nighttime 4:50 B1 Booty Bumpin' (The Double Bump) 3:28 B2 California Sunset 3:26 B3...
Dernier message
C'est un album que j'avais découvert via la baie, en regardant les vinyles d'un vendeur. Et "Bus Stop" (A1) avec son sax infernal. :love1:
"Booty Bumpin' (The Double Bump)" (B1) met le feu (le lien n'est plus valide).
Le...
Kay-Gees - Keep On Bumpin' & Masterplan (Gang Records GANG 101, 1974) Titres A1 Get Down 4:30 A2 Let's Boogie 5:05 A3 My Favorite Song 2:33 A4 You've Got To Keep On Bumpin' 8:10 B1 Master Plan 2:48 B2 Who's The Man? (With...
Dernier message
Good news pour les amateurs de CD, les 4 albums ressortent ce mois-ci en cd japonais avec des bonus tracks {resp@ct# !
Jeff Chang - Can't Stop Won't Stop - A History Of The HIP-HOP Generation (2005) Source : SOUND OF THE UNIVERSE Prix actuel 5£. ;)
Dernier message
C'est un beau pavé, pour info la couverture de l'édition française est totalement différente avec un breaker en action en N&B Jeff Chang - Can't Stop Won't Stop - Une histoire de la génération Hip-Hop (2015)
Black Lightning - Trouble / Without You (MCA Records MCA 40219, 1974) Attention ça arrache, funk bien sale et lourd... Bizarrement ce 45T est assez rare bien qu'il soit sur MCA... Très peu d'infos sur ce groupe, ils ont...
Dernier message
Merci RevPop pour le UP car j'avais loupé le sujet. :Astaire:
TUERIE DE 45T me disent mes sens.
"Trouble" (A) :whoosh: :yeahhh: : délire total sur cette syncope rythmique, ces cris, de quoi partir en live.
Various – Thunder Alley (Sidewalk ST 5902, 1967) LP US Beaucoup d'énergie dans cette B.O. de l'A.I.P. (producteurs de Coffy, Black Caesar...) sortie en mars 1967. La track-list contient au moins trois titres essentiels : le...