Ron Dante & Peter Link / Tim McQueen ‎– Mighty Gents / Please Don't Take Your Lovin' From Me

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Ron Dante & Peter Link / Tim McQueen ‎– Mighty Gents / Please Don't Take Your Lovin' From Me

Message par Revpop »

Ron Dante & Peter Link / Tim McQueen ‎– Mighty Gents / Please Don't Take Your Lovin' From Me
(The Mighty Gents Record Co, 1978)

Image

In Memory of all the
Brothers and Sisters
who saw the Light at the
end of tunnel ...and
choose the Darkness instead.

The Mighty Gents, spectacle de Richard Wesley, fut présenté la première fois au Ambassador Theatre à New-York le 16 Avril 1978.
C'est l'histoire d'un gang qui règne sauvagement sur le quartier Central Ward de Newark, c'est l'histoire de sa guerre contre une bande rivale nommée les Zombies...
La salle est sombre; le public, inquiet et immobile, regarde les longs rideaux couleur ébène tombant sur la scène comme un Soulages.
Soudain, c'est un déferlement sonore qui déferle de tous les cotés, grandiose, les yeux écarquillés dans la nuit totale, le spectateur est seul face à une batterie herculéenne, une basse d'outre tombe, des sifflets stridents qui cisaillent des escadrons de violons sur lesquels se dessinent des motifs apocalyptiques comme la chevauchée des damnés ...
Les rideaux s'ouvrent et que le spectacle commence ! :drunk:

Mighty Gents :


Ce superbe morceau de disco (et oui !) se trouve sur très bonne compile Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered


Avatar du membre
Wonder B

Re: Ron Dante & Peter Link/Tim McQueen ‎– Mighty Gents/Please Don't Take Your Lovin' From Me

Message par Wonder B »

Revpop a écrit :Ce superbe morceau de disco (et oui !) se trouve sur très bonne compile Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered
Heureusement parce que je lance toujours l'écoute avant de lire le post et du coup j'étais en train de m'étrangler à l'idée que je ne pouvais pas me l'écouter en bonne et due forme (vinyle quoi! LOL);;;

Mais bon tu as fait ton travail proprement ( {resp@ct# ) et on a donc le nom de la compile... Ouff je suis passé près de la crise cardiaque!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Ron Dante And Peter Link/Tim McQueen ‎– Mighty Gents/Please Don't Take Your Lovin' From Me

Message par funkiness »

Superbe !
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Various - Lovin' Mighty Fire Nippon Funk Soul Disco 1973-1983
    par Wonder B » » dans The Boogie Years 70’s/80’s
    1 Réponses
    3091 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Ron Shy - Don't You Know / Didn't Mean To Break Your Heart
    par Revpop » » dans Maxis et 45
    4 Réponses
    4125 Vues
    Dernier message par trd
  • Le Gents - Same
    par charlie's angels » » dans Maxis et 45
    1 Réponses
    2770 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Tim Maia – Disco Club
    par soulfane » » dans Brésil
    2 Réponses
    7847 Vues
    Dernier message par funkiness
  • Tim Bryant ‎– Feelin' Of The Fire / (Instr.)
    par funkysoulstory » » dans Maxis et 45
    0 Réponses
    6254 Vues
    Dernier message par funkysoulstory

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 24 extraterrestres