Ron Dante & Peter Link / Tim McQueen – Mighty Gents / Please Don't Take Your Lovin' From Me
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Ron Dante & Peter Link / Tim McQueen – Mighty Gents / Please Don't Take Your Lovin' From Me
(The Mighty Gents Record Co, 1978)
In Memory of all the
Brothers and Sisters
who saw the Light at the
end of tunnel ...and
choose the Darkness instead.
The Mighty Gents, spectacle de Richard Wesley, fut présenté la première fois au Ambassador Theatre à New-York le 16 Avril 1978.
C'est l'histoire d'un gang qui règne sauvagement sur le quartier Central Ward de Newark, c'est l'histoire de sa guerre contre une bande rivale nommée les Zombies...
La salle est sombre; le public, inquiet et immobile, regarde les longs rideaux couleur ébène tombant sur la scène comme un Soulages.
Soudain, c'est un déferlement sonore qui déferle de tous les cotés, grandiose, les yeux écarquillés dans la nuit totale, le spectateur est seul face à une batterie herculéenne, une basse d'outre tombe, des sifflets stridents qui cisaillent des escadrons de violons sur lesquels se dessinent des motifs apocalyptiques comme la chevauchée des damnés ...
Les rideaux s'ouvrent et que le spectacle commence !
Mighty Gents :
Ce superbe morceau de disco (et oui !) se trouve sur très bonne compile Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered
(The Mighty Gents Record Co, 1978)
In Memory of all the
Brothers and Sisters
who saw the Light at the
end of tunnel ...and
choose the Darkness instead.
The Mighty Gents, spectacle de Richard Wesley, fut présenté la première fois au Ambassador Theatre à New-York le 16 Avril 1978.
C'est l'histoire d'un gang qui règne sauvagement sur le quartier Central Ward de Newark, c'est l'histoire de sa guerre contre une bande rivale nommée les Zombies...
La salle est sombre; le public, inquiet et immobile, regarde les longs rideaux couleur ébène tombant sur la scène comme un Soulages.
Soudain, c'est un déferlement sonore qui déferle de tous les cotés, grandiose, les yeux écarquillés dans la nuit totale, le spectateur est seul face à une batterie herculéenne, une basse d'outre tombe, des sifflets stridents qui cisaillent des escadrons de violons sur lesquels se dessinent des motifs apocalyptiques comme la chevauchée des damnés ...
Les rideaux s'ouvrent et que le spectacle commence !
Mighty Gents :
Ce superbe morceau de disco (et oui !) se trouve sur très bonne compile Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered
Re: Ron Dante & Peter Link/Tim McQueen – Mighty Gents/Please Don't Take Your Lovin' From Me
Heureusement parce que je lance toujours l'écoute avant de lire le post et du coup j'étais en train de m'étrangler à l'idée que je ne pouvais pas me l'écouter en bonne et due forme (vinyle quoi! LOL);;;Revpop a écrit :Ce superbe morceau de disco (et oui !) se trouve sur très bonne compile Disco Love 3 Even More Rare Disco & Soul Uncovered
Mais bon tu as fait ton travail proprement ( ) et on a donc le nom de la compile... Ouff je suis passé près de la crise cardiaque!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
- funkiness
- Site Admin
Re: Ron Dante And Peter Link/Tim McQueen – Mighty Gents/Please Don't Take Your Lovin' From Me
Superbe !
funkiness brings you funk and happiness
-