Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Undisputed Truth - Truth Gon' Set You Free (Earvisions EV110518, 2018) Titres CD 1. Truth Gon' Set You Free 5:24 (Cadillac Dale) 2. You Can't Run From Yourself 4:27 (Norman Whitfield) 3. Butterflies 4:28 (Jacqui Carpede,...
Dernier message
Norman Whitfield n’est plus là, mais les thèmes chers à UT n’ont pas changé et ça fait du bien de les savoir toujours là. Whatever, j’aurai le disque pour ne pas avoir de trous dans ma collection d’un de mes groupe préféré...
The Undisputed Truth - Nothing But The Truth (Kent CDTOP2 469, 2017) Titres CD1 1. You Got The Love I Need 2. Save My Love For a Rainy Day 3. California Soul 4. Aquarius 5. Ball Of Confusion (That's What the World Is Today)...
Dernier message
J'ai failli avoir une attaque en entendant sur EUROPE 1 , émission Hey Joe , animée par Joe Hume du Undisputed Truth . :yeahhh:
G.C. Cameron - Love Songs And Other Tragedies (Motown M6-819S1, 1974) Réédition CD expanded edition Soul Music Records 2013 Titres (2013 CD expanded edition) 1. IF YOU DON'T LOVE ME 2. COME GET THIS THANG 3. I'M GONNA GIVE...
Dernier message
G.C. Cameron, c'est souvent du caviar.
Moi j'ai un faible pour "If You Ever Gonna Love Me"
Stevie Wonder – Songs In The Key Of Life (Tamla T13-340C2, 1976) Titres LPx2 A1 Love's In Need Of Love Today 7:05 A2 Have A Talk With God 2:42 (Stevie Wonder, Calvin Hardaway) A3 Village Ghetto Land 3:25 (Stevie Wonder,...
Dernier message
En direct sur la chaîne l’Équipe , lors de la cérémonie d'ouverture, au Stade Charléty , des Championnats du Monde de Para Athlétisme , Paris 2023, le DJ a fait tourner "As" , version de Stevie Wonder .
Titre suivi un peu...
Rick James - Street Songs (Gordy G8-1002M1, 1981) Titres A1 Give It To Me Baby 4:07 A2 Ghetto Life 4:20 A3 Make Love To Me 4:48 A4 Mr. Policeman 4:17 B1 Super Freak 3:25 B2 Fire And Desire 7:19 B3 Call Me Up 3:54 B4 Below...
Dernier message
Comment ne pas aimer Rick James, découvert pour ma part (et je m'en souviens très bien) en 1981 avec son "Super Freak", du reste, en adhérant à sa musique j'avais approfondi mes recherches de qui l'accompagnait, tant en...