Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Undisputed Truth - Truth Gon' Set You Free
(Earvisions EV110518, 2018)
Titres CD
1. Truth Gon' Set You Free 5:24 (Cadillac Dale) 2. You Can't Run From Yourself 4:27 (Norman Whitfield) 3. Butterflies 4:28 (Jacqui Carpede, Liesl Penniken, Mariechan Luiters) 4. Money (That's What I Want) 3:48 (Berry Gordy, Janie Bradford) 5. I Love You More Than You'll Ever Know 5:10 (Al Kooper) 6. What Good Is Love 4:14 (Cadillac Dale) 7. Metamorphosis 4:43 (Jaki G. Fondren) 8. You Can't Run From Yourself – Extended 7:45 (Norman Whitfield)
Norman Whitfield n’est plus là, mais les thèmes chers à UT n’ont pas changé et ça fait du bien de les savoir toujours là. Whatever, j’aurai le disque pour ne pas avoir de trous dans ma collection d’un de mes groupe préféré
The Undisputed Truth - Face To Face With The Truth (Gordy G 959L, 1971)
Titres
A1 You Make Your Own Heaven And Hell Right Here On Earth 6:50
A2 What It Is 4:57
A3 Ungena Za Ulimwengu (Unite The World) /...
Dernier message
Ungena Za Ulimwengu
Ce titre fait vraiment mal, je l'adore.
Un croisement entre le Papa Was A Rolling Stone et le Zoom des Temptations pimpé avec du Staple Singers. Encore un chef-d'oeuvre de Norman Whitfield. :love1:...
The Masqueraders - Let Me Show The World (I Love You) / The Truth Is Free
(Stairway S72, 1972)
Autant la face A est un pur moment de Sweet Soul, autant la face B s'aventure dans les rêveries psychés des Temptations :...
Dernier message
Bien joué Silverfox : prêcher le faux pour avoir le vrai ...
Quand j'ai posté ce 45 tours je me suis posé effectivement la question, et en dehors Soulful Kinda Music, d'autres sites semblent confirmer le fait comme celui-ci...