Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Betty Everett - There'll Come A Time(UNI 73048, 1969)
Titres
A1 You're Falling In Love 2:50 (F. Smith, L. Simmons) A2 Better Tomorrow Than Today 2:33 (E. Sullivan) A3 Maybe 2:29 (F. Smith, L. Simmons) A4 1900 Vesterday 2:30 (J. Cameron) A5 Sugar 2:24 (N. Sedaka) A6 I Need A Change 2:18 (T. Dorsey)
B1 I Can't Say No To You 2:38 (B. Stone) B2 Hold On 2:22 (C. Mayfield) B3 There'll Come A Time 2:40 (E. Record, F. Smith) B4 Take Me 2:18 (B. Caffee) B5 Is There A Chance For Me 2:12 (B. Reed, D. Reed, P. Dibbs, T. Dobbins) B6 The Same Old Me 2:30 (F. Smith, G. Sims)
Crédits
Notes : E. Rodney Jones
Production : Archie Russell, Leo Austell, Hillery Johnson
Betty Everett – Hey Lucinda / My Love To Lean On (Sound Stage 7 ZS8 1520, 1976) A Hey Lucinda (Daniel Reed, Quinton Joseph, Tommy Green) 3:25 B My Love To Lean On (Eddie Sullivan) 2:56 Betty Everett - Hey Lucinda
Dernier message
Hey Lucinda est une reprise des Jones Girls
The Jones Girls – Hey Lucinda (Curtom – CMS 0108, 1975)
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time
Betty Wright s'en est allée aujourd’hui... Betty Wright de son vrai nom Bessie Regina Norris, est née le 21 décembre 1953 à Miami, décédée le 10 mai 2020 d'un cancer à l'âge de 66 ans toujours à Miami... Il y a quelques...
Dernier message
RIP une Grande Dame de la Soul :ouin:
J'adore ce tire que je découvre sur les videos plus haut : Slip & Do It
R.I.P. Betty Davis grande prêtresse du Funk partie à 77 ans aujourd'hui mercredi 9 Février 2022... Betty Davis, née Betty Mabry le 26 juillet 1945 à Durham et morte le 9 février 2022 à Homestead Elle a influencé tellement...
Dernier message
L'hommage du label LIGHT IN THE ATTIC RECORDS qui a réédité les albums de Betty Davis . BETTY DAVIS FOREVER 1944 - 2022 (Photo by Robert Brenner) BETTY DAVIS Alpha: July 26, 1944 Omega: February 9, 2022 “There is no other.”...
Bonjour,
Pour moi, la plus grande chanteuse de Funk c'est Betty Davis (ne pas confondre avec Bette Davis qui est actrice), son meilleur album : Nasty Gal.
Il y a quelques mois en faisant des recherches sur Betty je suis...
Dernier message
Salut à tous {resp@ct#
Je me permet de "réflexionner" :
- Wonder B... c'est une bonne information
- bluesy... je ne suis pas du tout d'accord, à ce moment-là elle pourrait aussi vociférer sur n'importe quelle merde de hard...