Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Betty Everett - There'll Come A Time(UNI 73048, 1969)
Titres
A1 You're Falling In Love 2:50 (F. Smith, L. Simmons) A2 Better Tomorrow Than Today 2:33 (E. Sullivan) A3 Maybe 2:29 (F. Smith, L. Simmons) A4 1900 Vesterday 2:30 (J. Cameron) A5 Sugar 2:24 (N. Sedaka) A6 I Need A Change 2:18 (T. Dorsey)
B1 I Can't Say No To You 2:38 (B. Stone) B2 Hold On 2:22 (C. Mayfield) B3 There'll Come A Time 2:40 (E. Record, F. Smith) B4 Take Me 2:18 (B. Caffee) B5 Is There A Chance For Me 2:12 (B. Reed, D. Reed, P. Dibbs, T. Dobbins) B6 The Same Old Me 2:30 (F. Smith, G. Sims)
Crédits
Notes : E. Rodney Jones
Production : Archie Russell, Leo Austell, Hillery Johnson
Bonjour,
Pour moi, la plus grande chanteuse de Funk c'est Betty Davis (ne pas confondre avec Bette Davis qui est actrice), son meilleur album : Nasty Gal.
Il y a quelques mois en faisant des recherches sur Betty je suis...
Dernier message
Salut à tous {resp@ct#
Je me permet de réflexionner :
- Wonder B... c'est une bonne information
- bluesy... je ne suis pas du tout d'accord, à ce moment-là elle pourrait aussi vociférer sur n'importe quelle merde de hard...
Betty Wright de son vrai nom Bessie Regina Norris, est née le 21 décembre 1953 à Miami, décédée le 10 mai 2020 d'un cancer à l'âge de 66 ans toujours à Miami... Il y a quelques...
Dernier message
RIP une Grande Dame de la Soul :ouin:
J'adore ce tire que je découvre sur les videos plus haut : Slip & Do It