Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J. Walter Negro And The Loose Jointz – Shoot The Pump / (Long Version) (Zoo York Recordz 4W9-2473, 1981) En voyant ces pochettes délirantes on comprend mieux pourquoi Marc André Edmonds voulait être le roi de New York des...
Dernier message
Bien vu Revpop y'en a pas des masses qui connaissent ce truc bien barré quand même... Moi j'adore! :lol: :lol:
The Counts - Love Sign (Aware AA 2002, 1973) Titres A1 Love Sign 7:52 (Leroy Emmanuel) A2 Too Bad (You Don't Love Me) 3:35 (Leroy Emmanuel) A3 Just You, Just Me 6:58 (Mose Davis) B1 Riding High 5:40 (Mose Davis) B2 Sacrifice...
Dernier message
Avec celui-ci, la trilogie est complète ! Merci bluesy!
Encore un groupe phare! Leur premier album - "What's Up Front That-Counts" - est un monument!
The Fabulous Counts - Jan Jan (Cotillion SD 9011, 1969) Titres A1 It's A Man's, Man's, Man's World 3:59 (James Brown & Betty Jean Newsom) A2 Simple Song 3:00 (Sylvester Stewart) A3 Hey Jude 3:35 (John Lennon & Paul...
Dernier message
C'est leur premier LP donc évidemment pas encore le gros funk qui va suivre sur Westbound mais c'est vraiment un excellent album.
Mais uniquement instrumental. Je l'ai eu il y a longtemps et je l'avais échangé aux Anglais...
À l'invitation de notre ami Az Groove, je serai sur la web radio Canal Funk le 7 juin de 21h à 22h, dans l'émission hebdomadaire American NIght, pour un DJ set 100% jazz funk des familles....
Dernier message
@ Funkiness : tu aurais la playlist ? Merci. :afro:
Kay-Bee & Kzyboost – We Came To Bring You The Funk / Feel Da Funk (The Sleepers Recordz TSNFV03, 2018) 7”, Spain We Came 2 Bring You da Funk Kay Bee & Kzyboost - Feel Da Funk (2018)
Dernier message
Sympa mais j'ai préféré l'album solo de Kzyboost – Callin'U ;)