Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Blemish – California / Serial Jane (The Sleepers Recordz TSRZV26, 2022)
Fondateur du label The Sleepers Recordz, Ivan Makvell ne doit pas beaucoup dormir vu la cadence à laquelle il enchaîne ses productions. Dernier opus en date chez Sleepers, ce 45 bien sympathique destiné au dancefloor
Une belle B.O. extraite d'un obscur LSD drama produit par l'A.I.P. en 1968.
A l'exception du thème générique interprété par Mike Clifford et Mrs Miller, l'album est entièrement instrumental, dans un registre jazz-funk...
Dernier message
Je vois que monsieur est fin connaisseur. :mrgreen:
:lol: Non, mais je me rappelle avoir vu ce trailer et il m'avait marqué ! ;)
Je viens de relire mon post précédent, j'aurais dû écrire C'est d'ailleurs étonnant...
Dans le cadre de la promotion culturelle du FUNK, nous vous invitons à
découvrir le périple du groupe Malgacho-Français AMEEGA lors de sa tournée
aux USA en Septembre 2012. vous allez pouvoir, via ce documentaire, découvrir...
Dernier message
Mortel le reportage christian ! Quelle douce hystérie comme dirait le narrateur, dont le texte est d'ailleurs vraiment excellent. Vintage lui aussi ;)
On notera avec malice que sur le plan vestimentaire, Ameega est plus...
Bobby Blue Bland - His California Album (ABC/Dunhill DX-50163, 1973)
Quelle pochette, quelle pochette !
Dans la liste des galettes qui tournent souvent, je cite Bobby Blue Bland !
Premier album de Bobby Bland pour...
Dernier message
Ma seule réserve serait pour la pochette cheap et sans âme (comparée à celle de Dreamer qui est tout un soul-poème à elle seule).
Et pourtant quand j'ai les deux sous les yeux, celle de Dreamer me fait moins d'effet !