Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
L'ALBUM EN ÉCOUTE : Manque le titre N°7, "Love Will Find A Way".
Cory Henry & The Funk Apostles - Art Of Love
Titres
1. "Trade It All"........(00:00)
2. "In The Water"......(06:47)
3. "Our Affairs........(12:57)
4. "Just A Word".......(18:14)
5. "Takes All Time"....(24:42)
6. "Send Me A Sign"...(29:44)
Cory Henry & The Funk Apostles - "Love Will Find A Way" (N°7)
L'intro ainsi que le groovant du titre me fait penser à l'univers de Level 42, des titres comme "Hot Water".
LIVE @ THE RESIDENT - Cory Henry & The Funk Apostles - "Love Will Find A Way"
LIVE
Cory Henry & The Funk Apostles: NPR Music Tiny Desk Concert (05/10/2018) (23mn31)
Titres
1. "Love Will Find a Way"
2. "Trade It All"
3. "Send Me Sign"
Crédits
Denise Renee : vocaux, tambourin Tiffany Stevenson : vocaux Cory Henry : orgue, chant Sharay Reed : basse Adam Agati : guitare Taron Lockett : batterie Nicolas Semrad : claviers
kata a écrit : ↑16 juin 2020 23:27
Me dis pas que t'es capable d'aller le voir en live ?
Je ne sais pas si cette remarque m'est destinée, mais si oui, alors ma réponse est également oui ! Hahaha D'ailleurs je l'ai déjà vu mais au sein de Snarky Puppy et il m'avait halluciné...
Soit dit en passant il y a beaucoup de groupes dont je n'ai pas de disques mais que j'ai été voir en concert car c'est une toute autre dimension et on apprécie vraiment différemment la musique.
La messe je connais bien après tous les concerts de Clinton et ses troupes que j'ai vu...
Lui c'est le Pape, alors j'ai été oint à maintes reprises avec des seaux de Funk ! hahahaha