Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"I Can't Stand It(I Can't Take It No More)" : voix rageuse et tempo dansant entrainant une pensée du côté d'Etta James à ses débuts (enfin je trouve)...
Très bon morceau et excellent pour faire bouger sur une piste de danse.
Dommage comme souvent pour ces titres, ils sont trop courts.
Face A
La Face A mérite l'écoute... un tempo funky bien marqué, chaloupé et ponctué par les cuivres, puis cette voix râpeuse, rugueuse et intense. SUPERBE !!! Brenda George_1971_"What You See Is What Your Gonna Get"
Annoncé sur Amazon la sortie (enfin) de l'autobio de George Clinton (sortie annoncée pour le 21 Octobre 2014)...
Titre entier (à rallonge comme certains des titres de ses morceaux!) :
Brothas Be, Yo Like George, Ain't That...
Dernier message
je pense que j'ai dû dépasser la moitié ( je lis d'autres trucs en parallèle, et à propos de Rickey Vincent, j'ai commandé , et reçu,son bouquin sur le groupe de musiciens du BPP), moi j'attendais des détails sur les groupes...
Brenda Jones - Super Stroke / Big Mistake (Mercury 73482, 1974)
Suite de la saga de la jeune Brenda Melson (épisode précédent I Am The Other Woman/Good Thing (What It Is) ) née dans un bidonville de Dayton, Ohio......