Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
George Campbell And George Campbell Band – Party People / (Pt.2)
(North Carolina Super Star 6044-30, 1976)
Une guitare rythmique obsédante sur laquelle tout repose pour deux faces super funky ! Paru d'après Discogs en 1976 mais j'ai un gros doute vu que ça sonne antérieur.
George Campbell - Double Bump / (Pt.2) (Shantee Fatina Recording 483-13) Titres A Double Bump 3:15 (George Campbell) B Double Bump 3:15 (George Campbell) Funkiness a présenté George Campbell & George Campbell Band – "Party...
Dernier message
Bien joué Bluesy. Terrible ce 45 !
Je n'ai que le "Party People" pour l'instant, celui-ci me résiste toujours :?
The Stages Of Evolution – Civilization / Disco Party People (Spectrum SP 146, 1977) Attention, killer funk à double détente ! :yeahhh: Pas trouvé de lien pour l'autre face, qui déchire tout autant. :cool: Civilization
Dernier message
Je confirme que ça change des Boney M et des sucreries de Revpop ! ;)
J'aime beaucoup ce funk chaud et rond comme dirait Bluesy avec des accents jazzy et ses variations alambiquées ! :drunk:
Merci Funkiness pour cette...
George Franklin Smallwood & Marshmellow Band – Just 4 You (Smallwood GFS 811, 1981) Une rareté plus que sympathique signé George Franklin Smallwood, auteur et musicien non voyant qui a navigué avec bonheur entre funk,...