Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La section de cordes de l'autre face a été conduite par Tom Tom 84.
Dondi est acteur chômeur. Il a enchaîné des rôles de figurants pour des séries dont je n'ai jamais entendu parler et il peut être vu ci-dessous dans un rôle de mac à chapeau dans une série-pilote qui s'appelle 'In the Hood'.
Curtis fait pas grand chose à part me demander en ami sur facebook tous les mois avec un compte différent (mais toujours avec la même photo de profil). Il joue encore à Candy Crush et il a l'air d'être super fort.
Leur cousin Carlos Showers joue professionnellement le blues dans les bars du Chicago gentrifié. Il est le seul qui avait encore des copies du disque. Il a sorti un autre 45 de boogie sympa après avec un groupe qui s'appelle Hott Ice.
Byrdie Green – Don't Make It Hurt / The Magic Of Your Love (Hallmark Records XX8, 1969) On aurait aimé que "Don't Make It Hurt" soit son chant du cygne, tellement il est poignant, douloureux. Byrdie Green a réalisé quatre...
Curtis, The Brothers - / When Love Goes Wrong / You Make Everything Bette (Bell B-959, 1970) Encore un 45 tours venu de nulle part et ici produit par Al McKay des EWF en 1970. "You Make Everything Better" : dès les premiers...
Dernier message
Un petit bout du line up:
Anthony Curtis
Lonnie Tolbert
Larry Woods
Ils ont -a priori- un 45 sur Capitol un peu avant:
Curtis Brothers - Um Um Good
Il y a un autre 45 rattaché au groupe sur discogs, mais je pense qu'il...
Masekela – I Am Not Afraid (Blue Thumb Records BTS 6015, 1974) Playlist FACE A A1. "Night In Tunisia" (7:37) Written by Dizzy Gillespie, Frank Paparelli A2. "Been Such A Long Time Gone" (4:00) Written by Hugh Masekela A3....
Dernier message
Ça c'est de la réactivité Bluesy... Difficile de faire plus rapide et plus complet!!!! :happyboy:
Curtis Wiggins - Can't Buy Love With Money / Stand Up When I Talk To You (Palm Records 740442, 1975) Tout d'abord Merci au site Sirshambling , un véritable musée de la "Deep Soul Heaven" dont le réservoir d'artistes semble...
Dernier message
Mon cœur a fondu dès les premières notes de... "Stand Up When I Talk To You" , le Funk peut être moelleux, chaleureux, enveloppant, une saveur délicieuse, fondante et douce à l'oreille. C'est une forme de slow pour moi en...