Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Yvonne Fair – Baby, Baby, Baby / Just As Sure (As You Play, You Must Pay) (Smash S-2030, 1966) Titres A Baby, Baby, Baby 2:49 B Just As Sure (As You Play, You Must Pay) 2:38 Crédits Une "James Brown Productions" avec fort...
Dernier message
J'aime les deux titres et sur "Baby, Baby, Baby" j'adore son grain vocal, un peu à la Etta James dans son jeune âge : en résumé, elle s'arrache vocalement. :drunk:
Count Basic – Sweet Spot (Universal Music 379903 5, 2014) Austria CD Count Basic, qui n'avait plus rien sorti (hormis 3 morceaux inédits sur un best of) depuis Love & Light, il y a 8 ans, a fêté il y a quelques mois ses 20...
Dernier message
J'aurais plutôt parlé de coloration Dancefloor ici mais oui tu as raison d'être étonné.
Pour Count Basic, cette déviation plus ou moins marquée suivant les morceaux depuis les derniers albums passe plutôt bien chez moi à...
Larry Whittington – You Can Always Count On Me / Ain't It Good Too You (Fun City Records FC-501, 1980's) Des fois il suffit de la première seconde. De la première seconde pour être aspiré vers un monde enchanteur,...
Dernier message
Sacré Revpop, qui a zappé la face funk
Pas fait exprès, je vous le jure !
Sans dec, la face A, toute Soul qu'elle soit, domine largement le débat ;)
D'ailleurs, comme chaque année à la période estivale, ou je me refais la...
Archie Bell & The Drells – Dancing To Your Music / Count The Ways (Glades 1707, 1973) Le fait de se faire virer par Atlantic comme des malpropres a métamorphosé Archie Bell & The Drells en Docteur Jekyll et Mister Hyde sur...
Baby Charles - Baby Charles (Records Kicks RKX 020, 2007) Édité en formats CD et LP Titres 1.Treading water 2.Invisible 3.Coming from a higher place 4.Life's begun 5.No controlling me 6.Hard man to please 7.Step on...
Dernier message
Réédition du 45T de 2009 (RK45 014) Source : BABY CHARLES / BANDCAMP :arrow: "I Bet You Look Good On The Dancefloor" figure sur l'album éponyme de 2008 (Record Kicks RKX 020) du groupe Baby Charles (titre N° 9). 45T Baby...