Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La première chose qui retient mon attention est la voix de David Clayton Thomas, ce grain vocal profond, un peu rocailleux, et un coffre certain (qui n'est pas mis en pratique sur ce titre). "Hot City Nights" se laisse apprécier dans une certaine quiétude et est porté par un refrain mélodieux qui vous reste dans la tête. C'est le genre de son que j'associe à des après-midis ensoleillés, chauds et détente en perspective.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Chocowhite - Back To The Funk (T.M.P. Netlabel, 2012) digital audio
01 - 00:00 - Make me feel alright
02 - 03:44 - Everybody on the Dance Floor
03 - 07:20 - My Heart is Singing
04 - 11:20 - Take me as I am
05 - 15:05...
Dernier message
Tiens que deviennent-ils ceux-là
Ils ont sorti un très bon 10 cette année ! Je ne sais pas quand précisément par contre...
Lamar Thomas - Feel So Good Inside / (Take Me To) New York City
(MCA Records MCA-51006, 1980)
Ré-édition 12 (Favorite Recordings FVR099, 2015) avec Feel So Good Inside (Extended Waxist Edit Mix)
Une bombe dance-floor à...
Dernier message
Très bon son très free dans le jeu et le feeling , il fait juste le bonheur de mes soirées !!! FRESHHH :yeahhh: :happyboy:
David Lenyard And The Music Tree – It Could Have Been You / (Instr.)
(Flying Eagles FE-572, 1975)
Buford Fab Glanton fit un rêve : il devait sortir en 1975 un brelan d'As à la face du monde.
Pour ce faire il changea...
Dernier message
It Could Have Been You :youououh: : pour l'instant une préférence pour la part 1 bien dansante et entrainante avec les voix. Cela vient certainement du son très faible du second lien / part 2.