Music Machine - S/T
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
Music Machine - S/T
Music Machine – S/T (No Label NR2679)
Titres
A1 Granny's In The Kitchen 4:40
A2 Let Me Be The One 4:05
A2 Stay Awhile 4:31
B1 Love Is True 4:00
B2 Ironside 3:40
B3 Dull Knife 3:08
Énorme rareté signée par un groupe dont on ne sait strictement rien, sauf qu'il joue tight, dans un registre allant du funk au jazz-funk. Je retiens surtout la cover magnifique d'"Ironside" et le très jamesbrownien et slystonien "Dull Knife". Une réédition vinyle de qualité acceptable et à un prix raisonnable est disponible pour ceux que ça tenterait.
Pas de lien d'écoute, hormis ici (mais achetez-le plutôt sur Discogs, c'est beaucoup moins cher)
Titres
A1 Granny's In The Kitchen 4:40
A2 Let Me Be The One 4:05
A2 Stay Awhile 4:31
B1 Love Is True 4:00
B2 Ironside 3:40
B3 Dull Knife 3:08
Énorme rareté signée par un groupe dont on ne sait strictement rien, sauf qu'il joue tight, dans un registre allant du funk au jazz-funk. Je retiens surtout la cover magnifique d'"Ironside" et le très jamesbrownien et slystonien "Dull Knife". Une réédition vinyle de qualité acceptable et à un prix raisonnable est disponible pour ceux que ça tenterait.
Pas de lien d'écoute, hormis ici (mais achetez-le plutôt sur Discogs, c'est beaucoup moins cher)
funkiness brings you funk and happiness
Re: Music Machine - S/T
C'est du bon, pour ne pas dire plus !!!
Les titres cités par Funkiness, rien à redire.
Cela souffle à merveille sur "Ironside" (B2) et le hurlement sur "Dull Knife" (B3) m'a glacée la colonne vertébrale, un plaisir intense.
Ah oui et "Let Me Be The One" (A2) me fait fondre, ben ouais, le Funk mais aussi du romantisme.
Pas mal du tout "Stay Awhile" (A3), un esprit Soul classique.
Du groove en perspective sur "Granny's In The Kitchen" (A1).
Totale découverte.
Les titres cités par Funkiness, rien à redire.
Cela souffle à merveille sur "Ironside" (B2) et le hurlement sur "Dull Knife" (B3) m'a glacée la colonne vertébrale, un plaisir intense.
Ah oui et "Let Me Be The One" (A2) me fait fondre, ben ouais, le Funk mais aussi du romantisme.
Pas mal du tout "Stay Awhile" (A3), un esprit Soul classique.
Du groove en perspective sur "Granny's In The Kitchen" (A1).
Totale découverte.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Re: Music Machine - S/T
Terrible!! Moi qui collectionne les versions d'Ironside (le bon Robert Dacier en français) en voilà une qui va bientôt rejoindre les autres très bientôt!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-