Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
He's A Funny Cat Ms. High - Martha High/Tony Moore
Cette fois, il est sorti. Elle y bossait depuis des années. Un livre essentiellement consacré à ses 32 ans de carrière au sein des diférents James Brown Band....
Dernier message
Martha High a besoin d’aide
La chanteuse – habituée des scènes françaises et désormais résidente en Espagne – s’est blessée dans un accident et doit subir une opération de la hanche, que son assurance refuse de financer…...
Vanguards - Good Times Bad Times / Man Without Knowledge (Lamp Records # 94, 1970's)
Vanguards est un groupe de Soul qui sévissait à Indianapolis sur Lamp, le label de Herb Miller.
Cinq singles à leur actif comme les...
Dernier message
La consultation du site que tu mentionnes : www.indiana45s.com me conforte dans l’Idée qu'Atlantic n'a pas racheté ce label Lamp.
Il y a eu effectivement au début une distribution par Cotillion (sous-label d'Atlantic) , on...
Enregistré avec les Speedometer - riche et heureuse idée -, le prochain album de la funky diva - Soul Overdue - promet d'être (enfin) funky. Un avant goût avec ce single qui...
Dernier message
Effectivement un grand album quasi intemporel où il n'y a rien à jeter. La funky diva passe le 11 avril prochain au New Morning!!!
Martha High - Tribute To My Soul Sisters
:arrow: LP (Record Kicks RKX067LP, 2017)
:arrow: CD (Record Kicks, 2017)
Titres
1. Think (About It)
2. This Is My Story
3. A Little Taste Of Soul 03:02
4. Mama's Got A Bag...
Dernier message
Ah tu m'as grillé sur le coup bluesy! hahaha J'allais poster la news que j'avais d'ailleurs refilé à funkiness!
Il y a quelques titres qu'on ne peut pas encore écouter mais qui me parlent et qui j'en suis sûr seront très...