Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Martha High - Tribute To My Soul Sisters
LP (Record Kicks RKX067LP, 2017)
CD (Record Kicks, 2017) Titres
1. Think (About It)
2. This Is My Story
3. A Little Taste Of Soul 03:02
4. Mama's Got A Bag Of Her Own
5. I Cried
6. Don't Throw Your Love In The Garbage Can
7. Things Got To Get Better (Get Together)
8. Put It On The Line
9. Unwind Yourself
10. You Can Make It If You Try
11. Answer To Mother Popcorn
12. Mama Feelgood
13. Oh What A Feeling
Ah tu m'as grillé sur le coup bluesy! hahaha J'allais poster la news que j'avais d'ailleurs refilé à funkiness!
Il y a quelques titres qu'on ne peut pas encore écouter mais qui me parlent et qui j'en suis sûr seront très intéressants...
Enregistré avec les Speedometer - riche et heureuse idée -, le prochain album de la funky diva - Soul Overdue - promet d'être (enfin) funky. Un avant goût avec ce single qui...
Dernier message
Effectivement un grand album quasi intemporel où il n'y a rien à jeter. La funky diva passe le 11 avril prochain au New Morning!!!
He's A Funny Cat Ms. High - Martha High/Tony Moore
Cette fois, il est sorti. Elle y bossait depuis des années. Un livre essentiellement consacré à ses 32 ans de carrière au sein des diférents James Brown Band....
Dernier message
Martha High a besoin d’aide
La chanteuse – habituée des scènes françaises et désormais résidente en Espagne – s’est blessée dans un accident et doit subir une opération de la hanche, que son assurance refuse de financer…...
Bonjour,
Voici mon nouveau mix soul/funk. N'hésitez pas à la partager et à le commenter
Voici le lien :
Et voici la play-list :
1) Denise Lasalle - Any Time Is The Right Time
2) Etta James - Leave Your Hat On
3) Pazant...
Dernier message
Tu sais que je suis à fond pour les originaux mais en ce moment j'essaie de sauver tout ce que je peux pour mon relogement et déménagement qui devraient intervenir avant fin Octobre... Chaque € compte...
Ça fait un paquet de...