Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sate - Red Black & Blue (Cristal Records CR 252, 2016)
Titres
1. Warrior
2. What Did I Do
3. Live On Your Love
4. Know My Name
5. Mama Talk To Me
6. The Answer
7. Try
8. Feel
9. Silence
10. Peace
Il me semblait intéressant de signaler cet album de funk rock blues canadien qui vient tout juste de sortir.
A ne pas mettre entre toutes les oreilles vu que c'est assez rentre dedans mais déjà rien que pour la première vidéo ci-dessous qui compile des vidéos de Wattstax, Ike & Turner, James Brown, Prince, etc.
... Et la reprise de Betty Davis (3ème vidéo).
Harold Melvin & The Blue Notes Featuring Sharon Paige - The Blue Album
(Source SOR-3197, 1979)
Titres
A1 Tonight's The Night 8:09 (produit par Kevin McCord & Al Hudson)
A2 Prayin' 5:58
A3 Baby I'm Back 4:50 (qui...
Dernier message
Un très bon album avec trois super titres.... Sharon Paige apparaissait déjà sur les deux albums de 75 des Blue Notes (on peut la voir sur le recto des cover de To Be True et du Best Of de 1976).
Question à Foxy : le film est-il sorti en format dvd ? Je ne trouve que des VHS.
Merci.
Source : -
Dernier message
2990F c'était presque donné quand je pense que j'avais payé mon premier magnéto 6500FF et çà vers 1982/83... Un Betamax, la Rolls de la vidéo... J'en rêve encore parfois. J'avais dû payer à tempérament pour me le procurer!...
Blue Magic - From Out Of The Blue (OBR 45092, 1989)
Titres
A1 It's Like Magic (Frank Alston) 4:39
A2 Couldn't Get To Sleep Last Night (Alvin Moody, Frederick Gordon, V.F. Bell) 3:56
A3 Secret Lover (Keith Beaton,...
Dernier message
J'ai ouvert le livre de Nicolas Rogès ( Move On Up ) et Blue Magic n'a pas l'honneur de figurer dans les 100 disques indispensables de la Soul mais Thirteen Blue Magic Lane (leur troisième album) est cité sous la notule...
Le saxophoniste de jazz Red Holloway nous a quittés le 25 févier 2012 à 84 ans.
Si je n'avais pas trouvé ce single RH 003 sur YouTube, je n'en aurai pas parlé car ce saxophoniste qui a tout de même joué avec Aretha Franklin,...