(Pittsburgh International Records SD-400, 1980's)

Quand il était jeune Anthony Mitchell, originaire de l'Ohio, pouvait passer des heures devant sa télé à regarder des vieux films de Cecil B. DeMille. Et il était tombé dingue amoureux de la brune Hedy Lamar à la chevelure ténébreuse et n'avait jamais compris pourquoi elle avait trahi Samson après lui avoir coupé sa chevelure divine. Un jour, se dit-il, la vérité éclatera.
Quelques années plus tard, quand sa future femme lui demanda après quelques tours de chant ensemble au Hollywood Club situé dans le district de Homewood à Pittsburgh, si mon Anthony avait une idée de leur nom de scène, ce dernier la coupa et lui dit avec ce petit sourire qui la faisait fondre : "Chérie, facile, Samson And Delilah".
Une belle histoire hollywoodienne commença, Anthony le bienheureux baignait dans le bonheur, on peut l'entendre sur ce langoureux et amoureux " Don't Listen To Your Friends". Il était heureux partout sauf quand il se trouvait chez le coiffeur où à ce moment là il aurait bien voulu posséder des yeux derrière la tête au cas où ...

Don't Listen To Your Friends