(Glen Glenn Sound Records GG-1001, 1970's)
![Image](https://funk-o-logy.com/ima/ges/2016/01/14/ClevelandWreckingCo.-SuperfineFromBehindLady_A.jpg)
![Image](https://funk-o-logy.com/ima/ges/2016/01/14/ClevelandWreckingCo.-SuperfineFromBehindLady_B.jpg)
Superfine From Behind Lady
Superfine From Behind Lady (instr.)
Ce 7" de chez le petit label Glen Glenn Sound Records (dont j'ignore la parenté avec les Glen Glenn homonymes, l'un ingénieur du son pour la télévision américaine, l'autre chanteur country), est non seulement l'unique témoignage discographique du groupe, mais aussi le seul pressage disponible. Heureusement, il se négocie pour quinze à vingt balles en bon état.
Pas de date trouvable, mais au vu de la bonne qualité d'enregistrement j'aurais tendance à dire que cela nous vient de la première moitié des années 1970.
Produit et écrit par un duo dont la moitié se compose de Roderick "Ron" Rancifer, qui a bossé pour la Motown mais aussi pour Tamla avec Smokey Robinson, et dont l'autre moitié n'est autre que le grand Al Cleveland, dont la collaboration avec Marvin Gaye nous a offert parmi les meilleurs titres de ce dernier.
Etant donné que Cleveland a lui aussi œuvré avec Smokey Robinson, et que le groupe porte son nom (à moins d'une simple référence à la ville ?), les zicos sont peut-être à chercher dans cet entourage, car ils ne figurent bien sûr nulle part sur l'objet en question...