The Elements Of Love - Fade Away / (Instr.)

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

The Elements Of Love - Fade Away / (Instr.)

Message par Revpop »

The Elements Of Love ‎– Fade Away / (Instr.) (Future Records & Tapes ‎F 0009, 1985)

Image

The Elements Of Love : quel nom délicieux pour désigner un groupe de Sweet Soul !
Dès l'instant où j'ai lu leur nom, j'ai pensé immédiatement à Element Of Crime de Lars Von Trier, en opposition, la face sombre qui par ses images ocres et terreuses m'a traumatisé tout le long de ma jeunesse, fixant son œil trouble sur ma pauvre et pâle existence. Je n'y peux rien, les correspondances sont parfois incongrues et les sensations spontanées.
Car, tout au contraire, The Elements Of Love représente la face magique, un carré de soleil.
Dès l'instant où les premières notes se sont échappées et ont caressé votre échine, dès l'instant où le falsetto a commencé et a fini par exploser vos barrières mentales, depuis les premiers enregistrements naïfs et juvéniles sur Brown Duck Records jusqu'à l'apogée finale, plus de dix ans plus tard, que constituent ces sept longues et lumineuses minutes de "Fade Away", paru en 1985, les années terribles, où la Sweet Soul immaculée jetait ses derniers feux, la musique des The Elements Of Love est devenu pour Revpop l'antidote à tous les trous noirs du monde ! :drunk:

Fade Away :


Si affinité voici "Love & Understanding" chez I.V.B., non daté :


ou bien "Let's Try Making Love" :
Modifié en dernier par Revpop le 21 nov. 2017 23:03, modifié 2 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: The Elements Of Love ‎– Fade Away / (Instr.)

Message par funkiness »

Oui mais le son de la batterie ruine le morceau, et c'est pas groovy pour un sou :?

"Love & Understanding" est nettement plus funkologique ;)
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 28 extraterrestres