Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Excellent, cela sonne comme les vieux titres Blues interprétés par un chanteur dont la voix est marquée par les ans mais qui arrive à faire swinguer les notes. Une reprise par un band ou un artiste avec les mêmes effets de répétitions vocales, etc. ça le ferait.
Ce morceau est une perle et les deux versions valent des milliers d'écoute.
Merci pour la découverte Silverfox.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Mavis Staples - Live Hope At The Hideout (Anti CD 86993-2, 2008)
Titres
01 For What It's Worth (Stephen Stills)
02 Eyes On The Prize (Trad.)
03 Down in Mississippi (J.B. Lenoir)
04 Wade in the Water (Trad.)
05...
Dernier message
Mavis Staples :love1: est une des rares chanteuses à m'émouvoir dès les premières notes vocales, un grain vocal qui me touche intensément et en plus le Gospel par dessus tout, la messe est dite.
Jimmy Mack – Funk-I-Tis / Pop Goes The Weasel (White Enterprises Records JW 103, 1983)
Jimmy Mack - Pop Goes The Weasel
Jimmy Mack - Funk-I-Tis
Dernier message
Funk-I-Tis :whoosh: :yeahhh: : le type de son qui accroche à la seconde ou pas et là c'est OUI !!!!! Un morceau que je verrais bien The Time & Morris Day interpréter.
Rythmique synthétique, assez minimaliste, mais...
Sir James Randolph - Sophisticated Funk (Allgem Records JR-1, 1981)
Titres
A1 Pure Love
A2 Been Converted
A3 Softly, Silently
A4 Give Love To Get Love
B1 Sho' Is Good
B2 Pretty Face
B3 Too Young
B4 Burning On...
Dernier message
Très sensible à ce genre de voix de crooner Las Vegas. +1
Le titre lent, Pretty Face , est très bon, mais je trouve sa tonalité trop dans les graves pour le genre crooner (à mes oreilles bien sûr). Lou Rawls un chanteur que...