Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Sir Mack Rice - Muhammed Ali / Hope (May Day Records 2021, 1976) Titres A Muhammed Ali 3:44 (Mack Rice, John Scott) B Hope 3:00 (Mack Rice, Oriell Roberts) Crédits Production : Mack Rice (A, B), Al Green (A), Fred Jordan...
Dernier message
Il existe un exemple des démos où il interprète ses compositions, comme ce "Respect Yourself"
. :drunk: Excellent, cela sonne comme les vieux titres Blues interprétés par un chanteur dont la voix est marquée par les ans...
Jimmy Mack – Funk-I-Tis / Pop Goes The Weasel (White Enterprises Records JW 103, 1983) Jimmy Mack - Pop Goes The Weasel Jimmy Mack - Funk-I-Tis
Dernier message
"Funk-I-Tis" :whoosh: :yeahhh: : le type de son qui accroche à la seconde ou pas et là c'est OUI !!!!! Un morceau que je verrais bien The Time & Morris Day interpréter.
Rythmique synthétique, assez minimaliste, mais...
Sir James Randolph - Sophisticated Funk (Allgem Records JR-1, 1981) Titres A1 Pure Love A2 Been Converted A3 Softly, Silently A4 Give Love To Get Love B1 Sho' Is Good B2 Pretty Face B3 Too Young B4 Burning On Down 3 bons...
Dernier message
Très sensible à ce genre de voix de crooner Las Vegas. +1
Le titre lent, "Pretty Face" , est très bon, mais je trouve sa tonalité trop dans les graves pour le genre crooner (à mes oreilles bien sûr). Lou Rawls un chanteur...
Sir Joe Quarterman & Free Soul – S/T (GSF Records GSF-S-1009, 1973) Titres A1 (I Got) So Much Trouble In My Mind 6:19 A2 I Made A Promise 4:18 A3 The Trouble With Trouble 2:46 A4 The Way They Do My Life 3:06 B1 Find Yourself...
Dernier message
Effectivement, comment avons pu oublier celui la! :shock: merci pour la dédicace Bluesy, ça remonte! :yeahhh:
Sir Walter Riley - Make Me Feel Good / I Think You're Hot ! (Brisk Records BK 52117, 1984) Titres A Make Me Feel Good 6:05 B I Think You're Hot ! 6:30 Arrangements : Hense Powell, Walter Riley Production : Walter Riley