Titres
A1 A Great Combination
A2 Lonliness
A3 Space Boogie
A4 Plain Insane
B1 Be True To Yourself
B2 All She Needs
B3 St Albans Strut
B4 Midtown
B5 Disco Boogie
Crédits
Bernard Fowler : chant principal, percussions
Lonnine Beckham Jr : guitars, percussions & chant
Craig Neal : basse, chant
Calvin Wallace : batterie
Ina Maclin : orgue, clavinet, synthétiseurs
Anthony Smith : saxophone ténor, percussions, percussions, chant
Durant une période où le label "Brunswick" était très productif et en quête de nouvelles signatures (Exit 9, Step by Step, The Eliminators...) Bernard Fowler et son groupe 'Total Eclipse' tout droit venus du New Jersey signent sur B R C records, (l'une des filiales de Brunswick) et nous lâchent cette petite merveille : "A Great Combination" qui restera malheureusement un de ces petits trésors de Soul méconnus.
Mais quel secret renferme ce coffre ? A Mother FunKin Weapon !!!! Une parfaite combinaison de Funk Hypnotique saupoudré d'une pointe de disco et d'envolées Psychédéliques !!!

Des lignes de basse bien grasses, des rythmiques enivrantes et une section de cuivres endiablée

Niveau ballades, c'est tout aussi bien, le lead vocal "Bernard Fowler" a une belle voix, le morceau "Loneliness" a tourné des heures sur ma platine ! Un très bon album que je place à côté de groupes tels que Washington Jamb Band et autres...
Malheureusement, à mon grand désespoir je n'ai trouvé que deux titres sur le net.
Disco Boogie :
St Albans Strut :