Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Brief Encounter - Total Satisfaction / Human (Sound Plus SP 2179, 1977) promo
Je m'aperçois avec effarement que cette petite merveille n'a pas encore de sujet dédié. Un 45 très recherché que Soul Jazz Records vient de rééditer à l'identique. Chaudement recommandé pour le prodigieux "Human", qui n'est pas sur l'album mythique de Brief Encounter sorti en 1978 sur Seventy Seven Records.
Brief Encounter – Brief Encounter Singles
(Athens Of The North AOTNLP 044, 2022)
Titres
A1 Where Will I Go 4:07
A2 Get A Good Feeling 4:47
A3 (Don't You See) I'm Crazy About You 3:12
A4 What About Love 3:09
A5...
Dernier message
Parcontre je ne comprends pas, la présentation ci-dessus fait état d'une compilation de 12 titres, alors que le lecteur Bandcamp intégré en fait défiler 19 :scratch: La version double LP comporte 12 titres. Un format CD à...
Aurra - Satisfaction (Family Groove Records - FG-6000, 2013)
1. Turn The Lights Down Low 01:30
2. Satisfaction
3. Never Met No One Like You
4. Something Tells Me
5. My Lovin' Is For You
6. Perfect Date
7. Maybe I'm...
Dernier message
Comme je l'avais dit au début, pour moi plus je l'écoute et plus je trouve cet album bon ! Je lui trouve même une petite couleur Prince sur le titre Never Met No One Like You ! Un bon titre bien fabriqué avec plein de petits...
Eleventh Commandment – Then I Reach Satisfaction / Today Or Never
(Fast Track FT 2505, 1975)
Les Eleventh Commandment font partie des nombreux bourgeons qui ont proliféré sur les branches de la SOul au mitan des...
Dernier message
Arrangé par Jimmy Roach,
Ecrit et produit par Jimmie Abston et Stella Petty
C'est fort probablement un groupe originaire de Detroit.
ils ont une carrière discographique qui s'étale sur une dizaine d'années avec un bien...