Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Janis Gaye: After the Dance: My Life with Marvin Gaye (304 pages, Amistad, 2015)
Précommandé celui-ci aussi (sortie 19 Mai 2015). C'est fou le nombre de bouquins qui sortent en ce moment après tant d'années de disette. Reste à savoir ce que vaudra celui-ci et ce qu'il apportera face à la référence qu'est Divided Soul de David Ritz... http://www.amazon.com/After-Dance-Life- ... s=jan+gaye
Je voulais savoir s'il existait une bonne bio de Marvin Gaye, en français ou en anglais, explorant tant la vie de l'artiste que son oeuvre!
Je sais qu'il existe pas mal de livre mais lequel est le plus complet et fidèle?...
Dernier message
Oui disons qu'ils n'abordent pas le sujet de la même façon, mais comment en aurait-il pu être autrement!
J'aime bien le Ritz même si on finit le truc en ayant un mauvais goût en bouche et il insiste peut-être trop sur les...
Marvin Gaye – Let's Get It On (Tamla T329V1, 1973)
Titres
A1 Let's Get It On 4:44
(Ed Townsend, Marvin Gaye)
A2 Please Don't Stay (Once You Go Away) 3:32
(Ed Townsend, Marvin Gaye)
A3 If I Should Die...
Dernier message
Dans cette vidéo André Manoukian poursuit la découverte des albums de Marvin Gaye à partir de Let's Get It On jusqu'au dernier opus Midnight Love (1982).
Au préalable, un décryptage de What's Going On avait été fait.
Marvin Gaye - In The Groove (Tamla TS 285 - 26/8/1968)
Titres
A1 You (Hunter, Goga, Bowen) 2:35
A2 Tear It On Down (Ashford, Simpson) 2:54
A3 Chained (Wilson) 2:36
A4 I Heard It Through The Grapevine (Whitfield,...