Ed. Nelson ‎– I'll Give You A Ring (When I Come, If I Come) / My Love Needs Your Love

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Ed. Nelson ‎– I'll Give You A Ring (When I Come, If I Come) / My Love Needs Your Love

Message par Revpop »

Ed. Nelson ‎– I'll Give You A Ring (When I Come, If I Come) / My Love Needs Your Love
(Sagittarius, 1970)

Image

Un de mes chouchous.
Edward "Apple" Nelson n'en crut pas ses yeux quand il fut contacté par le label Now-Again pour compiler l'ensemble de son oeuvre, constitué de quelques 45 tours auxquels Ed ne manqua pas d'ajouter quelques inédits, tout ceci après plus de quarante ans d'oubli.
"I'll Give You A Ring" est le seul 45 tours publié sous son nom (sur Sagittarius, label qu'il créa en reprenant son propre signe zodiacal).
L'amorce des cuivres, tonique et solaire, dès la deuxième seconde, posée sur des harmonies tristes, contraste oh combien saisissant, fend le coeur du vieux Revpop à chaque fois qu'il l'écoute. Comme par magie ! :drunk:

I'll Give You A Ring (When I Come, If I Come) :


Retrouvez l'ensemble de son oeuvre sur Funkology : Apple And The Three Oranges - Free And Easy: The Complete Works 1970-1975
Modifié en dernier par Revpop le 20 avr. 2019 17:41, modifié 1 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Ed. Nelson ‎– I'll Give You A Ring (When I Come, If I Come) / My Love Needs Your Love

Message par funkiness »

Magnifique ! :drunk:
funkiness brings you funk and happiness
djank

Re: Ed. Nelson ‎– I'll Give You A Ring (When I Come, If I Come) / My Love Needs Your Love

Message par djank »

Encore une grosse découverte pour moi ! Le pied ! Je vais me jeter d'ici peu sur la compil NOW AGAIN... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres