Madeline & The Monticellos - Binding Ring Of Gold / I Never Did Nothin' Wrong
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
(De-Vel Records ZS7 6752, 1973)
Who was Madeline ?
Binding Ring Of Gold :
(De-Vel Records ZS7 6752, 1973)
Who was Madeline ?
Binding Ring Of Gold :
Re: Madeline & The Monticellos – Binding Ring Of Gold / I Never Did Nothin' Wrong
il y a 5 mois, tu as présenté Little Madeline - Emotion / There'll Come A Time (Blue Soul 405686) que je pense être Madeline Strickland.
Mais ici, on ne doit pas être à Chicago mais plutôt sur la côte Est, fort probablement à Philadelphie et je suis bien incapable de répondre à ton interrogation.
Sinon ..... la face A est plaisante.
Courts extraits des deux faces :
https://bfrenzy.s3.amazonaws.com/audio/ ... 494dae.mp3
Mais ici, on ne doit pas être à Chicago mais plutôt sur la côte Est, fort probablement à Philadelphie et je suis bien incapable de répondre à ton interrogation.
Sinon ..... la face A est plaisante.
Courts extraits des deux faces :
https://bfrenzy.s3.amazonaws.com/audio/ ... 494dae.mp3
Re: Madeline & The Monticellos – Binding Ring Of Gold / I Never Did Nothin' Wrong
"Binding Ring Of Gold" : l'intro cuivresque est juste extra (ce n'est que quelques secondes mais alors quelle résonance) ; bon groove dans l'ensemble et un faible aussi pour les chœurs.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Je pense que c'est un disque de Chicago, les Monticello's ont un autre 45, vraiment bien: 'Plaid Stamps'.
J'aime bien ce disque pour les débuts de soirées. Il est pressé en styrene mais sonne assez fort.
J'aime bien ce disque pour les débuts de soirées. Il est pressé en styrene mais sonne assez fort.
Je me range à ton avis et donc, si c'est un disque enregistré à Chicago, alors que ce soit Madeline Strickland devient tout à fait plausible.
-