Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ce sont des REHEARSALS donc je me doute bien que çà ne peut pas être comme si on exhumait des trucs tip top qui ont failli être publiés à l'époque... çà ne me dérange pas outre mesure... D'ailleurs pour être honnête ce qui me botte le plus dans le truc c'est le DVD... Mais là encore je ne m'attends pas non plus à un truc qualité Blu-Ray!!!
Pour l'instant difficile de savoir le contenu, la qualité etc du produit...
Dès que j'en sais plus je vous en fait part.
C'est Marcel Visser, grand collectionneur devant l'éternel et vétéran de l'industrie musicale qui est à la tête du projet.
Je pense hélas que le projet est tombé à l'eau car les ayants droits ne veulent rien entendre... Alors au lieu de récupérer un peu de blé ils récupèreront $0.00 ce qui est effectivement un énorme chèque à amener à la banque!
A1 Only Room For Two 3:02
(Donald Daniels, Terri McFaddin)
A2 Darling Come Back Home 4:07
(Frank Wilson, Kathy Wakefield, King Errisson)
A3 Each Day I...
A1. Funkaroma
(Billy James, Eddie Harris, Ronald Muldrow, Rufus Reid)
A2. Happy Gemini
(Sara E. Harris)
A3. Is It In
(Ronald Muldrow)
A4. It’s War...
Dernier message
J'ai toujours adoré Is It In , par lequel j'ai découvert Eddie Harris, qui nous a gratifiés, comme le rappelle Wonder B, de quelques autres grands titres jazz-funk !