Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Eli "Paperboy" Reed - Nights Like This
(Warner Bros. Records 9362-49382-0, 2014) US LP
Titres
1 Well, Alright Now
2 Grown Up
3 Woohoo
4 Nights Like This
5 Lonely World
6 Shock To The System
7 Not Even Once
8 Shoes
9 Ain't Worth It (Goodbye)
10 Pistol Shot
11 Two Broken Hearts
Présentation
Roll With You (Q-Division, 2008) est le premier album de l'artiste avec The True Loves. "Come And Get It!" (2010) est son premier album sous son nom et le 29 avril 2014, dans les bacs, son second opus Nights Like This. Le premier single issu de ce prochain album est déjà en écoute sur le net.
E. Live – I'll Have You Tonight / Funktown Nights (Star Creature SC7042, 2019) Titres A I'll Have You Tonight (feat. Chesta Blake) B Funktown Nights Une sympathique production d'Eli Hurwitz récemment parue chez Star...
Dernier message
Super sympa comme 45t
J'essaye d'avoir son EP qui vient de sortir mais c'est une édition limitée à 500ex, difficile à trouver
je croise les doigts
Tony Sherman - City Nights (International AZ - AZ/2 321, 1980) LP France Ou sur pressage Vénézuélien (Disques Palacios) Pressage français International AZ (1980) Pressage vénézuélien Palacio (1981) Titres du pressage AZ A1...
Dernier message
Mine de rien c'est avec toi que j'ai passé le plus de temps en broc cette année ;)
Ah oui mais à Bordeaux, c'est normal Jean, là-bas les vendeurs consomment un liquide rouge qui leur fait dire n'importe quoi, lol :yeahhh:...
Billy Ocean - Nights (Feel Like Getting Down) (Epic – FE 37406, 1981) US Titres A1 Are You Ready 4:26 (Billy Ocean, Ken Gold) A2 Don't Say Stop 4:38 (Billy Ocean, Ken Gold) Claviers – Nigel Martinez A3 Whatever Turns You On...
Dernier message
Souvenirs, souvenirs... :yeahhh: :afro: sur des les titres "Are You Ready" (A1) et "Stay The Night" (B3).
Le lien n'est plus valide pour :
Billy Ocean - "Stay The Night" :whoosh: :youououh: