Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lou Rawls - When You Hear Lou, You've Heard It All (PIR JZ 35036, 1977) Titres A1 Lady Love 4:02 (Co-produit par Vonghn Gray, arrangé et produit par Jack Faith) A2 I Wish It Were Yesterday 3:28 (Arrangé et produit par Robert...
Lou Rawls - Unmistakably Lou (PIR PZ 34488, 1977) Titres A1 See You When I Git There 4:43 A2 Spring Again 4:29 A3 Early Morning Love 5:44 A4 Some Folks Never Learn 3:32 B1 Some Day You'll Be Old 3:43 B2 Secret Tears 4:08 B3...
Dernier message
Superbe ballade en effet!
J'ai hésité à prendre l'album Let Me Be Good To You qui était à un prix dérisoire.
Tu peux le prendre sans hésitation, pour moi c'est peut-être son meilleur album... sujet à suivre ;)
Le chanteur Lou Pride nous a quittés le 6 juin 2012 à 62 ans.
Quelques singles dans les années 70 et au moins six albums à partir de 1988.
Je ne connais pas du tout et il est fort probable que sa carrière récente soit 100%...
Dernier message
Oui, j'ai jamais voulu le prendre. Il me semble que c'est un album sweet soul... mais le genre où on s'ennuie ferme.
Alan Leeds vient d'annoncer le décès de Lou Bond (de son vrai nom Ronald Edward Lewis)... Pas plus d'info pour l'instant... Disque chroniqué ici : R.I.P. Lou Bond