Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lou Rawls - When You Hear Lou, You've Heard It All (PIR JZ 35036, 1977) Titres A1 Lady Love 4:02 (Co-produit par Vonghn Gray, arrangé et produit par Jack Faith) A2 I Wish It Were Yesterday 3:28 (Arrangé et produit par Robert...
Lou Rawls - Unmistakably Lou (PIR PZ 34488, 1977) Titres A1 See You When I Git There 4:43 A2 Spring Again 4:29 A3 Early Morning Love 5:44 A4 Some Folks Never Learn 3:32 B1 Some Day You'll Be Old 3:43 B2 Secret Tears 4:08 B3...
Dernier message
Superbe ballade en effet!
J'ai hésité à prendre l'album Let Me Be Good To You qui était à un prix dérisoire.
Tu peux le prendre sans hésitation, pour moi c'est peut-être son meilleur album... sujet à suivre ;)
Lou Johnson - With You In Mind (Volt VOS 6017, 1971) Titres A1 There Were Times 3:21 A2 Transition 8:19 A3 The Loving Way 3:12 A4 Nearer 2:55 A5 The Beat 2:50 B1 Who Am I 3:57 B2 Frisco Here I Come 2:51 B3 Wrong Number 3:08...
Dernier message
Un clin d'oeil pour Wattstax, je propose l' écoute de l'album entier, vite pose ton diamant sur la deuxième plage, le titanesque "Transition" :
Lou Wilson, l'aîné de la fratrie Wilson (les trois autres étant Carlos, Ric et Wilfredo plus connu sous le surnom de Wolf), trompettiste et chanteur au sein du groupe MANDRILL vient de quitter ce monde. Voici l'annonce faite...
Dernier message
Juste en lisant le titre du sujet, le seul mot qui est apparu dans mon cerveau en hibernation : MERDE !!!!!! Le titre live qui m'aura bien fait remuer la tête à m'en claquer les cervicales... je mettais en boucle. :yeahhh:...