Tiens vous avez continué votre numéro de duettistes style Les Fères Ennemis ici (quel duo comique de génie c'était).
Je ne suis pas tout à fait comme Jean puisque ce 45t je le trouve plus que sympathique LOOOOL Mais à l'inverse de Funkiness, je suis content de l'avoir entendu mais , merci et au revoir Monsieur...!
Non franchement chaque fois qu'un des 45t me titille l'oreille et que je vais m'enquérir sur le net de sa dispinibilité je le vois affublé de sommes qu'au départ je prends pour des n° de téléphone des vendeurs...
Maintenant je ne prends même plus le temps de perdre du temps en recherche.
J'ai bien compris le stratagème de Revpop... Il veut qu'on se ruine sur des trucs improbables dont il fait la recherche sur Popsike où il choisit les plus chers, histoire qu'une fois saignés comme des gorets, nous lui laissions le champ libre pour qu'il puisse acheter tous les trucs abordables sans aucune concurrence puisque nous serons tous en prison pour malversations diverses au seul but d'étancher notre 'vinyl addiction'!
Car après tout Revpop, puisque personne ne te pose la question, moi je ne vais pas hésiter LOL :
As-tu tous ces 45t???
Si la réponse est non, alors je sais que ma théorie est valable!