Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Split Decision Band – Watchin' Out / Dazed (Network Records N-1005, 1978)
Un funk jouissif qui vient Des Moines dans l'Iowa, çà ne s'invente pas... C'est tellement rare dans ce bled que Watchin' Out est devenu une des...
Dernier message
Bon ben le LP est sorti et je viens de le recevoir. Réédition chère et qui sûrement le devenir encore plus vu l'édition limitée numérotée) mais vraiment luxe... OBI, gatefold cover, super pochette de protection intérieure,...
Friction - Bar-B-Q/Love Me With Your Fantasy (Creative Minds HBM 001, 1985)
Quoi de plus sympa en ce 1 juillet que de vous inviter à une petite fête Bar-B-Q, c'est la période des vacances qui commence pour bon nombre...
Dernier message
Je trouve l'esprit très 'Minneapolis', époque 80's (la meilleure). :)
Bar-B-Q :yeahhh: :afro: : il accroche au crane et cette guitare funky :drunk: répétitive en fond est comme la cerise sur le gâteau, sa sonorité est...
Je suis étonné : personne n'a abordé le sujet de Mister Captain Sky .
Salut à tous, de son nom Daryl L. Cameron, le mec est né à Chicago le 10 juillet 1957, au moins aussi fêlé que George Clinton & Co, peut-être même plus...
Dernier message
Oui Adriok çà fait un moment qu'il s'agite sur Facebook hahaha Mais çà fait plusieurs années qu'il me raconte qu'il va sortir un nouvel album. Du coup vu le laps de temps écoulé je dois dire que je ne prête plus guère...